Aller au contenu

Audio Pack Sena Demande d'Aide


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

Salut tout le monde! Voilà j'ai voulu me faire plaisir & amélioré l'audio de mes vlogs en m'offrant le "Sena Audio Pack" mais voilà j'ai un problème,

J'arrive à le connecter à mon intercom (SMH10R) sans problème, lors de ma première utilisation sur route pour tester voilà ce que ça à donner.

 

 

 

 

On est d'accord que le son est vraiment dégueulasse, mon ami Jo Lapoule m'a réservé un peu de son temps pour m'aider en me disant qu'il fallait activé l'option "UHD" après quelques recherche, en effet je me suis tromper, j'avais coupler le Pack en tant que Média au lieu d'intercom, Maintenant j'arrive a activer le mode UHD/Normal

 

Mais lorsque j'enregistre & active le son UHD la caméra n'enregistre plus AUCUN son..

 

Help please je sais plus quoi faire, je suis au bout de ma viie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GalorV6 a dit :

J'ai pas compris :D tu utilises quel micro pour un meilleur son alors ?

A voir en roulant, parfois ça change pas mal la donne ^^

 

Dans l'intercom tu à 2 Micros. Un micro Patch (une petite pastille que tu colle dans ton casque) et un micro perche. Pour un gain de place j'utilisais le Patch.

Dès que le temps le permet, je vais tester tout ça!

 

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

Ah bah oui !

Tu m'étonnes !

Je pensais que tu avais pris le bon micro d'emblée moi ahah

 

Ben non lol I'm different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon jai reçu mon 20s et mon audio pack. Ça marche bien ça déjà c'est cool ! Par contre jai l'impression que le son du micro est un peu faible. Au tel la personne m'entend bien mais pas aussi fort que de tel a tel. Et sur un test video avec l audio pack le volume de la oix est moins fort qu'avec mon boya. Est ce quon peut régler le volume du micro ? (j'ai mis le micro perche) ou alors il n'est pas assez prés de ma bouche ? Je l'ai mis a gauche de ma bouche contre la mousse.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fridouille91 a dit :

Bon jai reçu mon 20s et mon audio pack. Ça marche bien ça déjà c'est cool ! Par contre jai l'impression que le son du micro est un peu faible. Au tel la personne m'entend bien mais pas aussi fort que de tel a tel. Et sur un test video avec l audio pack le volume de la oix est moins fort qu'avec mon boya. Est ce quon peut régler le volume du micro ? (j'ai mis le micro perche) ou alors il n'est pas assez prés de ma bouche ? Je l'ai mis a gauche de ma bouche contre la mousse.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Tu as mis le tout en audio HD ?

Tu as essayé avec le micro devant la bouche, mais légèrement sur le côté, genre au niveau du coin des lèvres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fridouille91 a dit :

Oui le micro est a priori au coin des lèvres. Il me semble que j'étais bien en HD. Cest bete qu'il n'y ait aucun réglage du niveau du micro dans lappli du 20s.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je trouve le niveau bon pour ma part, et je le baisse même un peu lors du montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tester. Au pire je déplacerais le micro un peu plus devant la bouche. J'ai bien fait attention à ce que le capteur du micro soit bien orienté vers ma bouche. jai comparé le niveau d'une vidéo avec le boya faite dans les mêmes conditions que mon 1ere test et il me paraît bien plus fort. Peut être aussi que le BT diminue le niveau sonore car le boya est connecté directement sur l'usb de la go pro .

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...