Objectif Dakar Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 40 minutes, L'Ours a dit : Ouais mais je voulais faire un truc vraiment court, pour éviter le machin que t'as envie de défoncer après l'avoir vu 4 fois. Même si n'importe quelle intro finit par lasser. Ok dac je comprend Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Hellooo voici le jingle de la DTH pour le concours iCasque La Motarde, Westcoastrecord et Toune 3 Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a une heure, Fredetbb DTH a dit : Hellooo voici le jingle de la DTH pour le concours iCasque franchement si on pouvait voter, je voterai pour vous sans hésiter les gars Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, the biker spirit a dit : franchement si on pouvait voter, je voterai pour vous sans hésiter les gars Merci ça fait plaisir Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, Fredetbb DTH a dit : Merci ça fait plaisir de rien je le pense vraiment, moi je participe au concours mais en voyant certains jingle je sais que pour le prix du meilleur jingle c'est mort, j'ai plus misé sur le reste Fred Rider 1 Citer
Porky Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonsoir à tous ! Je vous partage ma vidéo de participation à ce concours. N'hésitez pas à me donner vos avis, on est là pour échanger ! Et @Fredetbb DTH.. Ton introduction est absolument parfaite ! Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 5 minutes, Porky a dit : Bonsoir à tous ! Je vous partage ma vidéo de participation à ce concours. N'hésitez pas à me donner vos avis, on est là pour échanger ! Et @Fredetbb DTH.. Ton introduction est absolument parfaite ! Merci Porky ça fait plaisir (mais je ne suis pas seul, c'est DTH ) Ta vidéo est très sympa aussi, tu as fait la voix en off? Elle est super bien synchro avec la vidéo Citer
Porky Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 16 minutes, Fredetbb DTH a dit : Merci Porky ça fait plaisir (mais je ne suis pas seul, c'est DTH ) Ta vidéo est très sympa aussi, tu as fait la voix en off? Elle est super bien synchro avec la vidéo Votre vidéo, pardon. Et merci bien ! Oui, tout a été enregistré en voix off et synchronisé, ça permettait d'avoir un meilleur rendu sonore qu'un enregistrement en extérieur. Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 3 minutes, Porky a dit : Votre vidéo, pardon. Et merci bien ! Oui, tout a été enregistré en voix off et synchronisé, ça permettait d'avoir un meilleur rendu sonore qu'un enregistrement en extérieur. Lol Hé bien chapeau pour la synchro Porky 1 Citer
Seph Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Si avec ça je gagne pas le prix du meilleur Jingle, je pose une bombe chez Icasque! Le son est tout pourri! :'( J'avais enregistré aussi avec la Drift mais ça fait comme dans la vidéo de @Kaouet ya une espèce de biiiiiiiiiiiip qui flingue les oreilles mais je sais pas pourquoi il y a soit le biiiiip soit le pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. >< Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 mars 2016 Moi je dis @Seph président !!! Seph Président Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 19 heures, Seph a dit : Si avec ça je gagne pas le prix du meilleur Jingle, je pose une bombe chez Icasque! [...] Je crois que cette phrase est un peu abusée vu les événements d'aujourd'hui :/ #sephledevin Fred Rider 1 Citer
Seph Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 J'y peut rien si des connards décident de faire exploser des bombes et tuer des gens le lendemain de ma vidéo! :/ Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 @Seph on dirait un golgoth dans sa vidéo Citer
Seph Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Normal j'avais ma veste en cuir sous le T-shirt au début je voulais pas le mettre, ensuite j'ai essayé, c'est passé et j'avais plus envie d'enlever le casque du coup je l'ai gardé! Tu vas voir dans la suite de la vidéo que je suis pas du tout un Golgoth! lelillois 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 21 heures, Seph a dit : Si avec ça je gagne pas le prix du meilleur Jingle, je pose une bombe chez Icasque! Tu as changé ton poster de place, ou tu es fan de Pokemon mon grand ? Citer
Seph Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 C'est mon poster de fond! Et je fais du placement de produit pour Pokemon! :> Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 + 1000 pour le poster Pokémon ! C'est ce qu'il y a de plus beau dans la vidéo #bisousbisous Citer
Messages recommandés