Tony Barbe Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 ben j'peux m'abo qu'une fois, n'en fait pas trop Citer
noctambul Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 ben j'peux m'abo qu'une fois, n'en fait pas trop Ah merde x) Citer
noctambul Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bon, je savais pas trop où poster ça mais je tiens à vous en faire part, je ne pense pas que cela révolutionnera quoi que ce soit mais tant que c'est gratuit (enfin, ils demandent à la fin si on veut donner quand même ^^ ) Reçu aujourd'hui, chez mes parents, eux ne l'ont pas eu x) C'est pas très logique mais bon! Ou alors ils ont découvert ma chaîne xDQuestionnaire concernant les radars et les baisses de limitations, je l'ai rempli bien évidemment, si vous le recevez ou l'avez reçu, renvoyez le, l'enveloppe est pré-timbrée, ça ne vous coûtera rien Citer
noctambul Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut les jeunes freluquets, je vous préviens ici, j'ai obtenu mon BTS ;D Galor SuperTenere 1 Citer
HurriKaine Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Félicitations DarkValdor 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Félicitations !!! Citer
TikkY Posté(e) le 5 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Félicitations pour ton BTS Citer
noctambul Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci les copains Citer
Tony Barbe Posté(e) le 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 Féloche mon ami ... Maintenant go ANPE ... allez Nan je déconne, c'est un BTS quoi ? tu poursuit vers licence ou autre ? ou tu t’arrête la ? Citer
noctambul Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2014 ANPE pas pour le moment ^^ déjà vacances pour le mois de Juillet C'est un BTS Europlastic J'arrête là, logiquement j'ai du taff pendant 3mois à partir d'août et après bah, l'avenir me le dira x) Citer
noctambul Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2014 Aujourd'hui, j'ai passé un cap les gars, merci à Tikky pour ses conseils et à ThePhoneMT pour son aide Et je remercie énormément Tony Barbe ... livien ^^ Pour la pub qu'il m'a fait dans sa dernière vidéo Citer
noctambul Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Salut, les copains, bonne nouvelle, hier entretien d'embauche, aujourd'hui début du taff, bon du coup ça va ralentir mon rythme de vidéo mais le principal, c'est de faire vivre mon couple DarkValdor 1 Citer
Freest Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Salut, les copains, bonne nouvelle, hier entretien d'embauche, aujourd'hui début du taff, bon du coup ça va ralentir mon rythme de vidéo mais le principal, c'est de faire vivre mon couple C'est bon ça , c'est le début de plein de projet d'avenir ! noctambul 1 Citer
noctambul Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 C'est bon ça , c'est le début de plein de projet d'avenir ! Oui oui, enfin même si je suis seul à bosser pour deux donc, ça m'empêche forcément de faire tout ce que je voudrais dont le permis moto mais en même temps, l'amour et la vie de couple avant tout ;D Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Félicitation Noctambul La moto coûte cher, surtout si on a une petite femme qui veut une combi cuir pour t'accompagner Elle en pense quoi de la moto d'ailleurs ? Citer
noctambul Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Félicitation Noctambul La moto coûte cher, surtout si on a une petite femme qui veut une combi cuir pour t'accompagner Elle en pense quoi de la moto d'ailleurs ? Arrête, même moi, j'ai pas de combi cuir xD Bah elle s'en tape un peu en fait, je fais ce que je veux, du moment que ça nous fout pas dans la merde financièrement Citer
noctambul Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Salut les gars, Oh putain, je suis pas passer par là depuis au moins 6 mois :/ Et je n'ai toujours pas le permis moto! Pourquoi? Me direz-vous. Bah tout simplement parce-que il s'est passé plein de choses depuis Août, j'ai trouver un boulot en intérim qui s'est finalement transformé en embauche, j'ai dû acheté une seconde voiture pour ma copine ensuite on à emménagés et là on vient de prendre un petit chien Et je viens de faire un crédit pour racheter une voiture Mais malgré tout ça, j'ai une très grande nouvelle! Ma nouvelle vie m'a permis de m'inscrire ENFIN (Hallelujahhhh) au permis Je commence dimanche matin, chaud patate même si il devrait pleuvoir --' Après plus d'un an d'attente, je vais enfin y arriver (sauf si je le rate comme une merde x) ) Le kiff c'est que je vais pratiquer sur une MT-07 Malheureusement j'aurais pas d'image vu que ma caméra ne se fixe pas sur le casque --' Ma copine viendra peut-être me filmer de loin mais en fonction du temps quoi, si jamais ça se passe bien je commanderais une nouvelle caméra pour la suite mais je ne promet rien Sinon pour le futur je sais pas trop encore comment ça va se passer au niveau bécane, vieille meule de moins de 48ch ou meule à brider (le prix du bridage pique un peu) en 34ch, j'ai le temps de voir venir et tout dépend de combien je disposerais à ce moment donc pour le moment je me prend pas trop la tête mais ça va pas tarder ^^ Schuss Jo Lapoule, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Superbe !!! Ça valait de coup d'attendre ! Je suis super content pour toi On se demandait si t'étais mort T'as prévu de nouvelles vidéos en voiture ? Via mobile Citer
noctambul Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Superbe !!! Ça valait de coup d'attendre ! Je suis super content pour toi On se demandait si t'étais mort Bah écoute, je l'étais puis après je me suis dis que la mort, c'était pas terrible finalement donc je suis revenu T'as prévu de nouvelles vidéos en voiture ? Pas pour le moment, j'espère passer au vidéos moto Pour l'instantt je me consacre au boulot pour mettre un max de côté, les heures sup ça me crève et en rentrant, j'ai pas envie de passer des heures à monter puis je roule plus assez pour en faire aussi, maintenant, c'est trajet boulot et courses (Oh le papy xp) Via mobile Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Content de voir ton retour la pluie pour une première leçon ? Tu l'oublieras dès que tu enfourcheras la moto ! Tu vas te régaler Citer
noctambul Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 J'attend de voir ils avaient prévu de la pluie aujourd'hui et finalement, rien alors bon, on verra bien PS: Ma copine râle parce-que je me renseigne sur tout ce qui est assurance pour chaque moto, si il faut mieux en faire brider une ou choisir parmi le peu ou cela est déjà fait etc. Rassurez moi, vous étiez pareil? xD Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Non pas du tout ah oui mince ! moi c'était avant la réforme ! Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Posté(e) le 27 mars 2015 Non pas du tout ah oui mince ! moi c'était avant la réforme ! Salaud Galor Sois le bienvenu ici Noctambul Non je plaisante, tu es (bien) plus vieux que moi ici mais heureux d'apprendre que tu t'es inscrit! Citer
Messages recommandés