Aller au contenu

Présentation noctambul


noctambul

Messages recommandés

Bon, je savais pas trop où poster ça mais je tiens à vous en faire part, je ne pense pas que cela révolutionnera quoi que ce soit mais tant que c'est gratuit (enfin, ils demandent à la fin si on veut donner quand même ^^ )

Reçu aujourd'hui, chez mes parents, eux ne l'ont pas eu x) C'est pas très logique mais bon! Ou alors ils ont découvert ma chaîne xD
Questionnaire concernant les radars et les baisses de limitations, je l'ai rempli bien évidemment, si vous le recevez ou l'avez reçu, renvoyez le, l'enveloppe est pré-timbrée, ça ne vous coûtera rien
;)

362079201406270001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Félicitation Noctambul ;)

La moto coûte cher, surtout si on a une petite femme qui veut une combi cuir pour t'accompagner :P

Elle en pense quoi de la moto d'ailleurs ?

Arrête, même moi, j'ai pas de combi cuir xD

 

Bah elle s'en tape un peu en fait, je fais ce que je veux, du moment que ça nous fout pas dans la merde financièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut les gars,

 

Oh putain, je suis pas passer par là depuis au moins 6 mois :/

Et je n'ai toujours pas le permis moto!

 

Pourquoi? Me direz-vous.

 

Bah tout simplement parce-que il s'est passé plein de choses depuis Août, j'ai trouver un boulot en intérim qui s'est finalement transformé en embauche, j'ai dû acheté une seconde voiture pour ma copine ensuite on à emménagés et là on vient de prendre un petit chien :wub:  Et je viens de faire un crédit pour racheter une voiture :P 

 

Mais malgré tout ça, j'ai une très grande nouvelle! Ma nouvelle vie m'a permis de m'inscrire ENFIN (Hallelujahhhh) au permis :) Je commence dimanche matin, chaud patate même si il devrait pleuvoir --' Après plus d'un an d'attente, je vais enfin y arriver (sauf si je le rate comme une merde x) )

 

Le kiff c'est que je vais pratiquer sur une MT-07  :wub:

 

Malheureusement j'aurais pas d'image vu que ma caméra ne se fixe pas sur le casque --' Ma copine viendra peut-être me filmer de loin mais en fonction du temps quoi, si jamais ça se passe bien je commanderais une nouvelle caméra pour la suite mais je ne promet rien :P

 

 

Sinon pour le futur je sais pas trop encore comment ça va se passer au niveau bécane, vieille meule de moins de 48ch ou meule à brider (le prix du bridage pique un peu) en 34ch, j'ai le temps de voir venir et tout dépend de combien je disposerais à ce moment donc pour le moment je me prend pas trop la tête mais ça va pas tarder ^^

 

Schuss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

Ça valait de coup d'attendre !

Je suis super content pour toi ;)

On se demandait si t'étais mort :P

Bah écoute, je l'étais puis après je me suis dis que la mort, c'était pas terrible finalement donc je suis revenu ;)

T'as prévu de nouvelles vidéos en voiture ?

Pas pour le moment, j'espère passer au vidéos moto :P Pour l'instantt je me consacre au boulot pour mettre un max de côté, les heures sup ça me crève et en rentrant, j'ai pas envie de passer des heures à monter puis je roule plus assez pour en faire aussi, maintenant, c'est trajet boulot et courses (Oh le papy xp)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir ils avaient prévu de la pluie aujourd'hui et finalement, rien alors bon, on verra bien ;)

 

 

 

 

 

PS: Ma copine râle parce-que je me renseigne sur tout ce qui est assurance pour chaque moto, si il faut mieux en faire brider une ou choisir parmi le peu ou cela est déjà fait etc. Rassurez moi, vous étiez pareil? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...