Aller au contenu

Visière Iridium


Jp31

Messages recommandés

Tout pareil, j'ai une iridium pour l'été, sur laquelle il est clairement écrit que ce n'est pas homologué. Jamais eu de soucis et je les ai croisé plus d'une fois ...

 

Clairement super efficace, rien à voir avec un écran solaire classique. Je confirme l'impossibilité de l'utiliser la nuit, et je rajouterais les tunnels pas super bien éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai remis ma visière iridium il y a une semaine, car j'en ai marre que les gens voient mes yeux, surtout les femmes :ph34r:

L'autre avantage, c'est que ça m'oblige à rouler moins vite de nuit ;)

@Chris 100€ les visière iridium sur le GT-Air :s

 

Ouais bah déjà que je ne roule pas bien vite de jour alors j'te raconte pas de nuit avec la visière iridium ! J'ai déjà testé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Emile a dit :

okok et par rapport au problème du soleil couchant/couché même problème que tout le monde ou est tu nyctalope ? :P

 

J'ai le même souci que tout le monde mais en général j'ai mes lunettes de soleil donc ça atténue déjà pas mal l'éblouissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que l'iridium n'est pas forcément ce dont tu as besoin, tu peux très bien t'orienter vers une visière fumée/teintée (il y a différents niveaux) qui aura un meilleur résultat qu'une iridium et surtout tu la paieras moins chère car en général l'iridium coûte un bras..

Va en concession et renseigne-toi sur ce dont tu as vraiment besoin selon ton utilisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fazerman a dit :

C'est juste que l'iridium n'est pas forcément ce dont tu as besoin, tu peux très bien t'orienter vers une visière fumée/teintée (il y a différents niveaux) qui aura un meilleur résultat qu'une iridium et surtout tu la paieras moins chère car en général l'iridium coûte un bras..

Va en concession et renseigne-toi sur ce dont tu as vraiment besoin selon ton utilisation ;)

 

+ 1 Fazer ! 

 

@Emile Si tu veux toujours investir dans une visière irridium, pense à prendre ta visière claire avec toi au cas où tu serais amener à circuler à la tombée de la nuit ou carrément de nuit ;) C'est casse pied mais au moins tu y verras clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

+ 1 Fazer ! 

 

@Emile Si tu veux toujours investir dans une visière irridium, pense à prendre ta visière claire avec toi au cas où tu serais amener à circuler à la tombée de la nuit ou carrément de nuit ;) C'est casse pied mais au moins tu y verras clair :)

oui mais du coup c'est chiant X) 

(pardonnez mon langage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

+ 1 Fazer ! 

 

@Emile Si tu veux toujours investir dans une visière irridium, pense à prendre ta visière claire avec toi au cas où tu serais amener à circuler à la tombée de la nuit ou carrément de nuit ;) C'est casse pied mais au moins tu y verras clair :)

 

Ou tu fais comme @Toune ...visière ouverte la nuit.

Sur autobeurk ça fait pleurer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Moi je roule la visière ouverte en ville, à basse vitesse. Je me sens plus à l'aise.

 

c'est idiot ce que je dis...de toutes façons je roule jamais vite :P

 

A basse vitesse, pour moi aussi, ça va la visière ouverte mais dès que je dépasse les 50 km/h ( parce que oui oui, ça m'arrive de temps en temps de rouler un peu plus vite ) bah... je dois la refermer direct ! Sinon, ça fait bobo aux petits nyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

A basse vitesse, pour moi aussi, ça va la visière ouverte mais dès que je dépasse les 50 km/h ( parce que oui oui, ça m'arrive de temps en temps de rouler un peu plus vite ) bah... je dois la refermer direct ! Sinon, ça fait bobo aux petits nyeux

 

espèce de petite mytho...plus de 50 km/h!!! :D

 

Mais tu ne roules pas avec des lunettes de vue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...