Aller au contenu

Présentation de Fred


fred

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vais vous faire une petite présentation histoire de ne pas me faire bizuter par certain :D

 

Je reprends Fred, je suis sur Nice et m'occupe notamment des réseaux sociaux pour iCasque un équipementier moto en ligne. Je rédige aussi énormément toute forme d'article sur le monde de la moto.

 

Passionné de moto depuis tout petit, je suis déjà trop vieux pour passer mon temps sur une seule roue et encore assez jeune pour envoyer du Gazzz. On ne se refait pas.

 

J'adore les prépas Caferacer, surtout celles des espagnols de CRD que j'ai le plaisir de régulièrement essayer. Sinon j'ai la chance de pouvoir choisir n'importe quelle bécane pourvue qu'elle soit une honda. Je suis quand même proprio d'une CB1100 pour le fun. Enfin, j'aime la vie.

 

Voilà voilà une petite présentation de Fred ^^

 

V

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

J'ai entendu dire qu'il y a des mannequins dans l'équipe Icasque mais on en a aucune preuve, tu comptes y remédier? Hahahaha. :P

 

Fais attention il y a des gens très bizarre ici. :D

Wow, l'autre qui essaie de se placer !:P

Je vous préviens, si Icasque engage Seph comme mannequin bikini, ne comptez pas sur moi pour vous envoyer jamais un bon de commande !:D

 

Bienvenue quand même, Fred !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Seph a dit :

Bienvenue Fred! :)

 

J'ai entendu dire qu'il y a des mannequins dans l'équipe Icasque mais on en a aucune preuve, tu comptes y remédier? Hahahaha. :P

 

Fais attention il y a des gens très bizarre ici. :D

 

Moi j'ai reçu une photo du service client avec @fred enn bbikini au milieu de ses collègues 

 

Bon ça c'était pour la partie HS

 

Sinon bienvenue parmis nous @fred (malgré le fait que je n'ai pas eu de chocolat de la part de laura )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...