fred Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Salut à tous, Je vais vous faire une petite présentation histoire de ne pas me faire bizuter par certain Je reprends Fred, je suis sur Nice et m'occupe notamment des réseaux sociaux pour iCasque un équipementier moto en ligne. Je rédige aussi énormément toute forme d'article sur le monde de la moto. Passionné de moto depuis tout petit, je suis déjà trop vieux pour passer mon temps sur une seule roue et encore assez jeune pour envoyer du Gazzz. On ne se refait pas. J'adore les prépas Caferacer, surtout celles des espagnols de CRD que j'ai le plaisir de régulièrement essayer. Sinon j'ai la chance de pouvoir choisir n'importe quelle bécane pourvue qu'elle soit une honda. Je suis quand même proprio d'une CB1100 pour le fun. Enfin, j'aime la vie. Voilà voilà une petite présentation de Fred ^^ V Vintage Driver (T4R'M0), Bike Life, Fred Rider et 7 autres 10 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 welcome fredo ! fred 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Salut Fred et sois le bienvenu ici Citer
Red Rider Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue Fred. C'est cool d'avoir tenu parole en venant te présenter ce soir fred 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue le k sociaux de iHelmet Citer
Toune Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Content de te voir ici, bienvenu l'ami ! fred 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue Fred! J'ai entendu dire qu'il y a des mannequins dans l'équipe Icasque mais on en a aucune preuve, tu comptes y remédier? Hahahaha. Fais attention il y a des gens très bizarre ici. fred et Jo Lapoule 2 Citer
DonYsidro Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Ia'Orana Fred le socialnetwork tu va en retrouver un paquet de tweetos ici fred 1 Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bon ont va dire que ta présentation est bonne, par chance la Honda te sauve Toune, Fred Rider et fred 3 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum fred fred 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Yo Fred bienvenue ici ! fred 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Le 01/02/2016 à 21:50, Seph a dit : J'ai entendu dire qu'il y a des mannequins dans l'équipe Icasque mais on en a aucune preuve, tu comptes y remédier? Hahahaha. Fais attention il y a des gens très bizarre ici. Développer Wow, l'autre qui essaie de se placer ! Je vous préviens, si Icasque engage Seph comme mannequin bikini, ne comptez pas sur moi pour vous envoyer jamais un bon de commande ! Bienvenue quand même, Fred ! fred 1 Citer
Seph Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Tu m'as jamais vu en maillot de bain Borat toi, c'est pour ça que tu dis ça Babe (le pti cochon). Jo Lapoule 1 Citer
FunRide34 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Fred !!! V fred 1 Citer
Christopher Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Salut et bienvenue Fred Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk fred 1 Citer
Ded Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Salut et bienvenue j ai bien aime à la fin de ta présentation : enfin j aime la vie fred 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Le 01/02/2016 à 21:50, Seph a dit : Bienvenue Fred! J'ai entendu dire qu'il y a des mannequins dans l'équipe Icasque mais on en a aucune preuve, tu comptes y remédier? Hahahaha. Fais attention il y a des gens très bizarre ici. Développer Moi j'ai reçu une photo du service client avec @fred enn bbikini au milieu de ses collègues Bon ça c'était pour la partie HS Sinon bienvenue parmis nous @fred (malgré le fait que je n'ai pas eu de chocolat de la part de laura ) fred 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue Mr.iCasque fred 1 Citer
fred Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Le 01/02/2016 à 21:46, Red Rider a dit : Bienvenue Fred. C'est cool d'avoir tenu parole en venant te présenter ce soir Développer Hey, c'est normal même si j'aurais du le faire avant Red Rider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Posté(e) le 2 février 2016 Salut à toi Fred de chez icasque. Bienvenu sur le forum fred 1 Citer
Messages recommandés