Aller au contenu

Quelle caméra pour Vlogger ?


Dnartreb87

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dnartreb87 a dit :

J'aimerais avoir vos avis par rapport aux différentes caméras-sport sur le marché, leurs prix, leurs qualités, ...etc

Que conseillez-vous ? et pourquoi ?

 

Bonjour :)

 

Euh il faut faire une dissertation ? Elle est bizarre cette demande :D

Le marché est assez étoffé, il y en a pour tous les usages et tous les prix.

 

Si tu commençais plutôt par visiter les rubriques intéressantes du forum (exemple le lien donné ci-dessus par Red Rider) et à nous donner tes critères de choix, tes besoins... peut-être qu'on pourrait t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, GalorV6 a dit :

 

Bonjour :)

 

Euh il faut faire une dissertation ? Elle est bizarre cette demande :D

Le marché est assez étoffé, il y en a pour tous les usages et tous les prix.

 

Si tu commençais plutôt par visiter les rubriques intéressantes du forum (exemple le lien donné ci-dessus par Red Rider) et à nous donner tes critères de choix, tes besoins... peut-être qu'on pourrait t'aider ;)

Non :D juste me donner son avis :P
Mais c'est pas grave, apparemment il y a déjà eu cette question a maintes reprises, donc tu peux l'effacer et je vais aller voir pour déterrer des sujets de 1984 :) LOL

Désolé pour la perte de temps occasionnée :)
:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'aller voir.
Si je comprend bien, la GoPro Hero4 silver est la "plus adaptée" à notre passion.. ( voir pour d'autres sports extrêmes également ).
 

 

Il y a 21 heures, Red Rider a dit :

Salut,

Tu peux déjà aller faire un tour sur cette rubrique : les caméras utilisées par les motovlogeurs

 

;)

Merci pour le lien chef :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dnartreb87 a dit :

Si je comprend bien, la GoPro Hero4 silver est la "plus adaptée" à notre passion.

Ca dépend de tes attentes et de ton budget. Beaucoup de caméras embarquées sont adaptées pour finir un bon rendu en terme de motovlog, après chacun a ses préférences.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...