Aller au contenu

30 Abonnés ?


Mutch Rider

Messages recommandés

Te te te.... on va arrêter ce petit jeu là de suite ^^ sur ton facebook ou autre si tu veux, mais il n'y aura pas de ça sur le forum ;)

Si tu es à la course au abonnés, ce n'est pas le bon endroit.

Les gens s'abonnent si ça leur plaît, on ne sort pas une nouvelle vidéo juste parce-que tu as eu le nombre de like ou d'abos demandé.

Si tu fais ça, tu n'as donc pas la passion, le simple plaisir du partage. C'est que tu n'as pas compris le concept.

 

Je déplace d'ailleurs ton topic puisque tu ne présente pas de nouvelle vidéo.

 

edit :

 

Je profite d'ailleurs de ça pour passer un message général à toute une troupe de petits nouveaux qui pensent que le forum motovlog.fr est une simple source d'abonnés et de vues : passez votre chemin ! On va durcir le comportement si nécessaire.

Oui c'est une plateforme pour gagner en visibilité, mais c'est aussi un forum de discussion, alors venez pour partager, pour prendre du plaisir et découvrir le forum dans son ensemble.

Si vous ne venez que pour faire votre pub, vous allez vite vous heurter à un mur. J'espère avoir été assez clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

@Tchibidouha Je ne mords pas et ne griffe pas non plus !! J'aime pas la violence :P

 

Moué... Parles pas des menaces de morts en MP alors :unsure:

 

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Te te te.... on va arrêter ce petit jeu là de suite ^^ sur ton facebook ou autre si tu veux, mais il n'y aura pas de ça sur le forum ;)

Si tu es à la course au abonnés, ce n'est pas le bon endroit.

Les gens s'abonnent si ça leur plaît, on ne sort pas une nouvelle vidéo juste parce-que tu as eu le nombre de like ou d'abos demandé.

Si tu fais ça, tu n'as donc pas la passion, le simple plaisir du partage. C'est que tu n'as pas compris le concept.

 

Je déplace d'ailleurs ton topic puisque tu ne présente pas de nouvelle vidéo.

 

edit :

 

Je profite d'ailleurs de ça pour passer un message général à toute une troupe de petits nouveaux qui pensent que le forum motovlog.fr est une simple source d'abonnés et de vues : passez votre chemin ! On va durcir le comportement si nécessaire.

Oui c'est une plateforme pour gagner en visibilité, mais c'est aussi un forum de discussion, alors venez pour partager, pour prendre du plaisir et découvrir le forum dans son ensemble.

Si vous ne venez que pour faire votre pub, vous allez vite vous heurter à un mur. J'espère avoir été assez clair ;)

 

Ah, excellente réaction du candidat, je me demandais si c'était moi... A priori non :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 666 Fury Hell a dit :

pas sûr que les gens qui ont se comportement prenne le temps de s'intéresser au forum !

 

Pas grave, on va leur apprendre la vie :)

Il ne feront pas long feu sur le forum si le message ne passe pas et qu'ils ne font pas d'effort.

On est tolérant, mais faut pas pousser pépé dans les orties ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux, stop faire vos pub de demandez aux autres de s'abonner etc ... Si les gens aiment ils iront d'eux-même, là tu ne fais que te faire une mauvaise image rien d'autre.

 

C'est comme "DIABOLO" sur youtube, il met des commentaires sur les vidéos de beaucoup de motovlogueur pour mendier qu'on aille voir sa chaine et en plus s'auto-like pour que le commentaire soit plus vue.

 

ça fait pitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà dit mais je viens rajouter mon grain de sable :D

 

Ton orthographe fait vraiment très très peur, et également très mal aux yeux... donc avant de venir faire ta pub (qui de toute façon n'est pas du tout acceptée ici, surtout sous cette forme...) apprends à écrire, et puis reviens nous voir ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BadWolf1901 a dit :

@GalorV6 il n'y a pas moyen de supprimer ce genre de messages qui commencent à personnellement me courir sur le haricot (cf mon topic Mouahah) et de mettre un avertissement à la personne ?

 

Laisser le topic visible leur permet de voir la réaction de la communauté face à ça. En espérant qu'ils comprennent le but du forum.

Ne t'en fait pas, les modos font déjà un travail de suppression à l'occasion que vous ne voyez pas forcément (c'est le but :D ).

 

On va durcir le filtre à l'avenir, mais soyons un minimum tolérant et "formateur". Les plus intelligents s'amélioreront, les autres ne reviendront plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

@Tchibidouha Je ne mords pas et ne griffe pas non plus !! J'aime pas la violence :P

 

Mentir c'est très vilain :)

 

J'ai 4 abonnés...je file 10 euros à chaque nouvel abonné, je veux absolument être à 30 avant dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ah tient la dernière fois que j'ai regardé c'était 84 :P !

 

#frimeurquigagnedesabossansrienfaire      :lol:

 

Edit : la troll fée 4412 abos!!! 

Je suis sur que j'ai loupé sa vidéo de danse autour du poteau qui a fait exploser le compteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...