Aller au contenu

Gros problème sur ma ktm 450 exc-r


Belgirider

Messages recommandés

Salut à tous !! Voici ma dernière sortie dans laquelle je montre les séquences de bug de la moto .
Je voulais sortir la meule histoire de faire un petit tour pour ne pas la laisser tout le temps au repos dans le garage . Mais là !!!! Gros problème .. La moto n'arrête pas de caler , le kick est parfois très long à la détente ,  je ne sais pas trop ce que c'est . J'ai eus ça une fois car j'avais pas ouvert la valve d'essence mais la le plein était fait et la valve bien sur "on" .  Quelqu'un a déjà eut ça  ? 
Perso j'ai pas trop envie de payer une révision sans savoir c'est quoi le problème et payer des mains d'oeuvre pour rien . 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je sais pas vraiment si je vais pouvoir t'aider... Mais en tout cas,j'ai déjà eu casiment le meme problème sur mon ancienne cbr. (Moto qui a rien à voir mais ça reste le même symptôme). Et mon problème, c'est que j'avais une durite de dépression d'air du réservoir qui était pincé.

As tu démonté ton réservoir récemment?

Sinon tu peux éventuellement faire un essai en enlevant ton bouchon de reservoir ( en roulant molo bien-sûr! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes peu être d'envoyer un message a Dark Vador 008, il démonte et remonte les motos entièrement :D il fais payer 3 voir 4x moin cher que le garage pour un résultat 3 voir 4x mieux fais ! il est sur BX ;)

 

On se vois souvent et il s'occupe de tout mes entretiens et réparations/installations sur ma bécane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quel con.. C'était effectivement la durite d'essence qui étaient pincée .. Elle a dû mal se remettre quand j'ai replacer le réservoir .
Ca reste à confirmer car je vais devoir aller faire un tour mais je ne vois que ça <_< . 
Une journée de merde pour juste 2 sec de chipotage :angry: .
Fin bon si ce n'est que ça , ça va  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais quel con.. C'était effectivement la durite d'essence qui étaient pincée .. Elle a dû mal se remettre quand j'ai replacer le réservoir .

Ca reste à confirmer car je vais devoir aller faire un tour mais je ne vois que ça <_>

Une journée de merde pour juste 2 sec de chipotage :angry: .

Fin bon si ce n'est que ça , ça va  .

Tu as perdu une journée mais au moins tu as pas mis la main au porte-feuille en allant au garage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...