Belgirider Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut à tous !! Voici ma dernière sortie dans laquelle je montre les séquences de bug de la moto . Je voulais sortir la meule histoire de faire un petit tour pour ne pas la laisser tout le temps au repos dans le garage . Mais là !!!! Gros problème .. La moto n'arrête pas de caler , le kick est parfois très long à la détente , je ne sais pas trop ce que c'est . J'ai eus ça une fois car j'avais pas ouvert la valve d'essence mais la le plein était fait et la valve bien sur "on" . Quelqu'un a déjà eut ça ? Perso j'ai pas trop envie de payer une révision sans savoir c'est quoi le problème et payer des mains d'oeuvre pour rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut! Je sais pas vraiment si je vais pouvoir t'aider... Mais en tout cas,j'ai déjà eu casiment le meme problème sur mon ancienne cbr. (Moto qui a rien à voir mais ça reste le même symptôme). Et mon problème, c'est que j'avais une durite de dépression d'air du réservoir qui était pincé. As tu démonté ton réservoir récemment? Sinon tu peux éventuellement faire un essai en enlevant ton bouchon de reservoir ( en roulant molo bien-sûr! ) Keyzer-one, Belgirider et MikaR6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Essayes peu être d'envoyer un message a Dark Vador 008, il démonte et remonte les motos entièrement il fais payer 3 voir 4x moin cher que le garage pour un résultat 3 voir 4x mieux fais ! il est sur BX On se vois souvent et il s'occupe de tout mes entretiens et réparations/installations sur ma bécane Belgirider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Je vote aussi pour la dépression du reservoir qui ne se fait pas, ça colle à ton problème Je déplace le topic en section méca. Belgirider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Yes, @le fanjo doit avoir raison, ça semble logique... Belgirider et le fanjo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgirider Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Quand j'y repense j'ai pas exactement démonté le réservoir mais je l'ais surélevé pour passer le câble de l'optimiseur. Peut être que la durite c'est tout simplement pliée . Je regarderais à ça ce week end . Merci . Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a de grandes chances! C'est cool si ce n'est que ça A priori, rien de grave de toute manière... Belgirider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgirider Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 5 heures, Keyzer-one a dit : Il y a de grandes chances! C'est cool si ce n'est que ça A priori, rien de grave de toute manière... J'espère .. Mais avec ce genre de moto on peut s'attendre à tout ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgirider Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Putain mais quel con.. C'était effectivement la durite d'essence qui étaient pincée .. Elle a dû mal se remettre quand j'ai replacer le réservoir . Ca reste à confirmer car je vais devoir aller faire un tour mais je ne vois que ça . Une journée de merde pour juste 2 sec de chipotage . Fin bon si ce n'est que ça , ça va . le fanjo, Keyzer-one, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Putain mais quel con.. C'était effectivement la durite d'essence qui étaient pincée .. Elle a dû mal se remettre quand j'ai replacer le réservoir . Ca reste à confirmer car je vais devoir aller faire un tour mais je ne vois que ça <_> Une journée de merde pour juste 2 sec de chipotage . Fin bon si ce n'est que ça , ça va . Tu as perdu une journée mais au moins tu as pas mis la main au porte-feuille en allant au garage! Belgirider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgirider Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 C'est clair , faut voir le bon côté . le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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