Aller au contenu

Réelles études Motovlogging / Besoin de vos avis


KevTheProspect

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Si vous ne le savez pas, je suis en alternance actuellement, et un de mes projets "scolaires" est de me focaliser sur un sujet qui me passionne, et d'en décortiquer le moindre aspect, et ainsi réaliser des études complètes ( Mémoire, soutenance et tout le blabla).

J'aimerais beaucoup faire cette étude sur le motovlogging, étant donné qu'aucune réelle étude n'a été réalisée de par la récence du mouvement, et le manque de considération du monde motard par beaucoup.

Cela me permettrait de m'investir encore plus dans mes projets (voir présentation), et d'avoir le soutien de professionnels dans mes démarches. Par dessus tout, cela me permettrait de donner une image positive de la communauté, et si je peux ne serait-ce que changer la vision péjorative concernant les motards de certains irréductibles, alors ça sera gagné. 

 

Seriez-vous ok pour que je diffuse quelques enquêtes sur le forum, que vous pourriez relayer si vous y voyez une bonne cause? Je tiens à vous solliciter car je comprendrais parfaitement qu'il y ait des réticences. Si vous le souhaitez d'ailleurs, je pourrais diffuser les résultats de l'enquête, voire le mémoire, en privé sur le forum. 

 

Sans votre consentement, je m'engage à ne rien diffuser sur ce forum, et à me faire le plus discret possible en dehors.

 

J'attends vos réponses avec impatience. :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GalorV6 a dit :

Salut Kev :)

 

Je suis personnellement tout à fait d'accord pour que tu postes des enquêtes sur le forum pour ton projet. J'y répondrais avec plaisir si ça peut aider bien sûr ;)

 

Salut @GalorV6. Merci pour le soutien. D'autant plus que ça pourra permettre de prendre un peu de hauteur sur le sujet, et apprendre à mieux connaître le motovlogging finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Suricat B a dit :

Je n'y vois aucun inconvénient au contraire tant que tu ne fais pas 36 topics différents avec marqué "IMPORTANT" en gras italique souligné etc. ^_^

 

Nan ne t'inquiète pas, je suis du genre discret. Tout sera dosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha donner une image positive, va falloir Skip un paquet de vidéo alors! :D

 

Vaut mieux faire une étude objective ou tu parles du bon, du moins bon plutôt qu'essaye de montrer que le bon alors que tout le monde sait que certains font nimp.

 

< Ceci n'est que l'avis d'un troll et d'un fake youtubeur qui fait des vidéos de merde! :P >

 

Quelqu’un dans le fond viens de lancer un troll à propos de Mehdiator, c'est pas très sympa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très compliquer comme sujet, je te souhaite bonne chance et je suis a ton entière disposition pour répondre a tes question, bien qu'il y est milles fois plus intéressant que moi pour sur ce forum :)

 

Je suivrais ton avancement !

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KevTheProspect a dit :

Si vous le souhaitez d'ailleurs, je pourrais diffuser les résultats de l'enquête, voire le mémoire, en privé sur le forum. 

 

Sans votre consentement, je m'engage à ne rien diffuser sur ce forum, et à me faire le plus discret possible en dehors.

cure10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tchibidouha Je casse ta vanne et fait mon rabat joie en prenant la défense de Kev :) Une fois encore il faut bien lire :P

Kev ne diffusera des infos sur le forum qu'avec notre consentement, sinon il ne diffusera rien... ce qui est différent de "diffuser sans diffuser".

 

Je sais que tu as voulu faire une pointe d'humour avec ce raccourci mais ça fait au moins une journée qu'on ne s'est pas taquiner alors j'ai sauté sur l'occas en sortant mon collant moulant pour défendre la veuve et l'orphelin hahaha

robin-des-bois.jpg

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Je sais que tu as voulu faire une pointe d'humour avec ce raccourci mais ça fait au moins une journée qu'on ne s'est pas taquiner alors j'ai sauté sur l'occas en sortant mon collant moulant pour défendre la veuve et l'orphelin hahaha (Ah je les retiens ces deux-là !:angry:)

robin10.jpg

 

See you guys ! (Oh purée... ça fait quand même bobo !)

 

Plus sérieusement, comme dit Seph, pour donner une image positive du motovlogging, il va falloir éviter un bon paquet de vidéos, ce qui est antinomique avec "en décortiquer le moindre aspect".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, 666 Fury Hell a dit :

Très très compliquer comme sujet, je te souhaite bonne chance et je suis a ton entière disposition pour répondre a tes question, bien qu'il y est milles fois plus intéressant que moi pour sur ce forum :)

 

Je suivrais ton avancement !

 

Bonne chance !

 

Je sais que le sujet est assez complexe, d'autant plus qu'aucune étude n'ait été réalisée à ce jour, tout du moins rendue publique. Tous les soutiens sont les bienvenus et tout le monde est sur le même pied d'égalité. Merci du soutien!;)

 

Il y a 13 heures, Keyzer-one a dit :

Pas de soucis de mon côté, je t'aiderais au possible...

 

En plus demandé comme tu l'as fait, on ne peut pas refuser!

Beaucoup de respect... j'aime!!!

 

Merci du soutien @Keyzer-one, vous allez me rendre gêné avec des compliments pareils faut arrêter lol. ;)

 

Salut tout le monde! Je suis content que le projet plaise et fasse débat!

Je vais tenter de répondre à tout le monde.

 

@Nightsurf, @Chris, @BlaackShadowZ, @Ded, @gaut30 : Merci beaucoup du soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...