KevTheProspect Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour à tous. Si vous ne le savez pas, je suis en alternance actuellement, et un de mes projets "scolaires" est de me focaliser sur un sujet qui me passionne, et d'en décortiquer le moindre aspect, et ainsi réaliser des études complètes ( Mémoire, soutenance et tout le blabla). J'aimerais beaucoup faire cette étude sur le motovlogging, étant donné qu'aucune réelle étude n'a été réalisée de par la récence du mouvement, et le manque de considération du monde motard par beaucoup. Cela me permettrait de m'investir encore plus dans mes projets (voir présentation), et d'avoir le soutien de professionnels dans mes démarches. Par dessus tout, cela me permettrait de donner une image positive de la communauté, et si je peux ne serait-ce que changer la vision péjorative concernant les motards de certains irréductibles, alors ça sera gagné. Seriez-vous ok pour que je diffuse quelques enquêtes sur le forum, que vous pourriez relayer si vous y voyez une bonne cause? Je tiens à vous solliciter car je comprendrais parfaitement qu'il y ait des réticences. Si vous le souhaitez d'ailleurs, je pourrais diffuser les résultats de l'enquête, voire le mémoire, en privé sur le forum. Sans votre consentement, je m'engage à ne rien diffuser sur ce forum, et à me faire le plus discret possible en dehors. J'attends vos réponses avec impatience. Le CB Masqué, BadWolf1901, SaphozzO et 12 autres 15 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Salut Kev Je suis personnellement tout à fait d'accord pour que tu postes des enquêtes sur le forum pour ton projet. J'y répondrais avec plaisir si ça peut aider bien sûr ;) Walane, kerza, Bike Life et 4 autres 7 Citer
KevTheProspect Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Salut Kev Je suis personnellement tout à fait d'accord pour que tu postes des enquêtes sur le forum pour ton projet. J'y répondrais avec plaisir si ça peut aider bien sûr Salut @GalorV6. Merci pour le soutien. D'autant plus que ça pourra permettre de prendre un peu de hauteur sur le sujet, et apprendre à mieux connaître le motovlogging finalement. Citer
Suricat B Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Je n'y vois aucun inconvénient au contraire tant que tu ne fais pas 36 topics différents avec marqué "IMPORTANT" en gras italique souligné etc. Ça pourrait être très intéressant hellomoto, KevTheProspect et Galor SuperTenere 3 Citer
KevTheProspect Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 à l’instant, Suricat B a dit : Je n'y vois aucun inconvénient au contraire tant que tu ne fais pas 36 topics différents avec marqué "IMPORTANT" en gras italique souligné etc. Nan ne t'inquiète pas, je suis du genre discret. Tout sera dosé. Suricat B 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 GROS +1 des initiatives comme ça , ça peut être très intéressant Suricat B, Bike Life, KevTheProspect et 3 autres 6 Citer
KevTheProspect Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 6 minutes, VASSONTHEROAD a dit : GROS +1 des initiatives comme ça , ça peut être très intéressant Merci @VASSONTHEROAD VASSONTHEROAD 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Je suis pour KevTheProspect 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Tu peux compter sur moi aussi Citer
Seph Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Haha donner une image positive, va falloir Skip un paquet de vidéo alors! Vaut mieux faire une étude objective ou tu parles du bon, du moins bon plutôt qu'essaye de montrer que le bon alors que tout le monde sait que certains font nimp. < Ceci n'est que l'avis d'un troll et d'un fake youtubeur qui fait des vidéos de merde! > Quelqu’un dans le fond viens de lancer un troll à propos de Mehdiator, c'est pas très sympa! KevTheProspect, Suricat B, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Pourquoi pas KevTheProspect 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Très très compliquer comme sujet, je te souhaite bonne chance et je suis a ton entière disposition pour répondre a tes question, bien qu'il y est milles fois plus intéressant que moi pour sur ce forum Je suivrais ton avancement ! Bonne chance ! KevTheProspect et speedbiker09 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 J'adore l'idée Je t'aiderai autant que possible. Par contre avec la matière ce n'est pas un mémoire que tu dois rédiger mais une thèse haha See you guys ! Da FuFu et KevTheProspect 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 2 heures, KevTheProspect a dit : Si vous le souhaitez d'ailleurs, je pourrais diffuser les résultats de l'enquête, voire le mémoire, en privé sur le forum. Sans votre consentement, je m'engage à ne rien diffuser sur ce forum, et à me faire le plus discret possible en dehors. KevTheProspect 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 @Tchibidouha Je casse ta vanne et fait mon rabat joie en prenant la défense de Kev Une fois encore il faut bien lire Kev ne diffusera des infos sur le forum qu'avec notre consentement, sinon il ne diffusera rien... ce qui est différent de "diffuser sans diffuser". Je sais que tu as voulu faire une pointe d'humour avec ce raccourci mais ça fait au moins une journée qu'on ne s'est pas taquiner alors j'ai sauté sur l'occas en sortant mon collant moulant pour défendre la veuve et l'orphelin hahaha See you guys ! KevTheProspect et Laulopilote 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Pas de soucis de mon côté, je t'aiderais au possible... En plus demandé, comme tu l'as fait, on ne peut pas refuser! Beaucoup de respect... j'aime!!! KevTheProspect, Z-hero et BikersCowBoys (Papy) 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 11 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : Je sais que tu as voulu faire une pointe d'humour avec ce raccourci mais ça fait au moins une journée qu'on ne s'est pas taquiner alors j'ai sauté sur l'occas en sortant mon collant moulant pour défendre la veuve et l'orphelin hahaha (Ah je les retiens ces deux-là !) See you guys ! (Oh purée... ça fait quand même bobo !) Plus sérieusement, comme dit Seph, pour donner une image positive du motovlogging, il va falloir éviter un bon paquet de vidéos, ce qui est antinomique avec "en décortiquer le moindre aspect". Suricat B et KevTheProspect 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Je pense que notre ami va aborder le sujet sous tous les angles mais que l'objectif est d'en fournir une image objective qui donc contientra globalement plus de points positifs que négatifs. See you guys ! KevTheProspect et Keyzer-one 2 Citer
Laulopilote Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Superbe initiative ami Motard ! Je t'aiderai avec grand plaisir. Et puis tu as ici une bien belle communauté, qui, je pense t'aideras du mieux qu'elle peu ! V l'ami ! Et bonne étude ! KevTheProspect 1 Citer
Ded Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Avec plaisir également pour t'aider KevTheProspect 1 Citer
MATT Adventure Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 La même. J'aime pas remplir des questionnaires habituellement mais je veux bien faire une exception ^^ KevTheProspect 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Superbe initiative et idée, FOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !!!!!!!!!!!! KevTheProspect 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Est-ce que les penchants de certains pour les déguisements les plus farfelus feront partis de ton truc d'écolier ? Si oui, je vais rougir hihihi Ahah j'déconne Fais toi plaiz' KevTheProspect et SKOTON 2 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Dis donc @Jo Lapoule on te voit plus aux soirées... hahaha See you guys ! Keyzer-one et KevTheProspect 2 Citer
KevTheProspect Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 13 heures, 666 Fury Hell a dit : Très très compliquer comme sujet, je te souhaite bonne chance et je suis a ton entière disposition pour répondre a tes question, bien qu'il y est milles fois plus intéressant que moi pour sur ce forum Je suivrais ton avancement ! Bonne chance ! Je sais que le sujet est assez complexe, d'autant plus qu'aucune étude n'ait été réalisée à ce jour, tout du moins rendue publique. Tous les soutiens sont les bienvenus et tout le monde est sur le même pied d'égalité. Merci du soutien! Il y a 13 heures, Keyzer-one a dit : Pas de soucis de mon côté, je t'aiderais au possible... En plus demandé comme tu l'as fait, on ne peut pas refuser! Beaucoup de respect... j'aime!!! Merci du soutien @Keyzer-one, vous allez me rendre gêné avec des compliments pareils faut arrêter lol. Salut tout le monde! Je suis content que le projet plaise et fasse débat! Je vais tenter de répondre à tout le monde. @Nightsurf, @Chris, @BlaackShadowZ, @Ded, @gaut30 : Merci beaucoup du soutien Citer
Messages recommandés