Monsieur Marty Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Grillé! Suricat B et toto026 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Heureusement que t'avais pas ce serre tête dégueulasse quand on ta vue en Mai toto026 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Quand le Juriste "se prépare pour la piste" http://www.leboncoin.fr/motos/741869742.htm?ca=11_s Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Suricat B sur les plages du Havre en train de faire bronzette Jo L'Probac, Red Rider, Motocrotteur et 11 autres 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Tounespassérieux?! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 La leçon de sTeph : poser le genou. La leçon de seph : poser la jambe, le bras et la moto. Suricat B, Toune, SaphozzO et 10 autres 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Bitch plz! toto026, Motocrotteur et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je ne suis pas raciste, antisémite ou s'que tu veux, mais j'aime bien troller les différentes religions^^ Ahahahahahahaahhahahahah https://www.facebook.com/203855139821678/videos/290955811111610/ Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Je ne suis pas raciste, antisémite ou s'que tu veux, mais j'aime bien troller les différentes religions^^ Ahahahahahahaahhahahahah https://owww.facebook.com/203855139821678/videos/290955811111610/ Lien incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Si si ça marche sur mobile en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Et sur PC également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fray Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je viens de survoler ce topic jerry golet très beaucoup surtout avec Sel2table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Notre copain Marc qui s'est fait faire l'extérieur par le gars en moto verte dans un grand virage^^ Sampic (Grat), cris, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Chouette photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Vraiment sympa le baril ! Jolie photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Pauvre Marc, il subit toujours :/ (Il a une petite poitrine, vous trouvez pas ?) Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Ayé, ils ont retrouvé Rafiki #Rennes XD Via mobile Sampic (Grat) et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 2cb1e47243453973efee4121eede1312 Suricat B, Galor SuperTenere, cris et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Muahaha Je rigole mais je suis tellement tête en l'air que je suis capable de me faire avoir mdr Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Y'en a plein des comme ça ! L'échelle de richter, le seau de vapeur, la lime a épaissir, le marteau à bomber le verre et j'en passe... Ca fait parti des blagues que l'on fait au jeunes mécanos qui débutent chez nous Galor SuperTenere, cris, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Et t'a oublié la bulle du niveau ! Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 La corde à tourner le vent, la bûche à thermostat, les braises congelées, la pelle du 18 juin, la tarière à trous carrés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 La pompe moualdar... J ai mis du temps à comprendre mais qu est ce que j ai rigolé après! Et le mec cherche, cherche... Toune et md.dylan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Y'en a plein des comme ça ! L'échelle de richter, le seau de vapeur, la lime a épaissir, le marteau à bomber le verre et j'en passe... Ca fait parti des blagues que l'on fait au jeunes mécanos qui débutent chez nous Nous on avait envoyé AVII2D chercher un sceau d air liquide au cimetière en face du garage et le concierge un pote à moi lui avait dit fait super attention c est explosif donc le mec a mit 10 - 15min pour traverser la rue et est arrivé avec des sueurs Kaouet, Suricat B, Kyudo et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Raah le boulet xD Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés