Aller au contenu

Le topic des enfoi... des méchants


Sel2table (PoopMan)

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Perso j'ai reconnu mes muscles, mais dans le contexte je ne me reconnais pas :)

 

 

Mouai, l'autre il bouffe du chocolat jusqu’à foutre son doigt une machine en fonctionnement a presque se faire arracher ledit doigt

 

et il veut nous faire croire qu'il est musclé...

 

toi, t'a juste l'emballage du chocolat, pas les tablettes qui y a dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche en fin d'après-midi nous partons de Saint Quentin avec Black RC44, Vroum Vroum et Marksman.

Nous décidons de faire une halte à un bar/café dans Compiègne.

Il y a quelques centaines de mettre à faire juqu'au bar, Marksman et moi-même échangeons nos motos.

Arrivé devant le bar, on se gare sur le trottoir, je bloque le guidon de son ER6.

On continue de discuter, je me dirige vers ma belle pour voir que tout va bien, et là je vois mon guidon droit, non bloqué !

Moi : "Ah, mais t'as pas bloqué le guidon !!?"

Marksman : "De quoi bloquer le guidon ? Ça se bloque ?"

Moment de solitude pour Marksman...

On se regarde avec les autres, puis je continue... "Bah oui, tu n'as pas bloqué mon guidon ! Va voir le tient il est bloqué !"

Il s'approche de sa moto, et tente de bouger le guidon. Peine perdu ! Forcément, vu que je l'ai bloqué !

Marksman : "Bah, comment t'as fait !!?" Deuxième moment de solitude... et nous autres étions morts de rire à côté !

Bref, je lui explique comment ça fonctionne, et nous nous dirigeons vers le bar :D

Merci Marksman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euuuh, pour la voiture bon tu le sais car tu vois tes parents le faire, mais la moto, si personne n'est motard dans ta famille tu vas pas le savoir ^^' Enfin bref j'ai bien rigolé aussi  :D

 

Pas de motard dans la famille non plus pour moi, mais c'est venu tout naturellement... Remarque au début j'ai eu du mal a démarrer avec autre chose que la clef de contact :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...