Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a une heure, lelillois a dit : A ta place je ferai croire à une panne d'intercom quand je roule avec... elle Je le fais déjà... Ou alors j'accélère pour la distancer et ça coupe ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Je le fais déjà... Ou alors j'accélère pour la distancer et ça coupe ! Ouais mais après tu t'inquiètes parce que tu m'entends plus Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Ouais mais après tu t'inquiètes parce que tu m'entends plus C'est mignooon! Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est mignooon! Non c'est chiant Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non c'est chiant Rôôô, avoue qu'en fait ça t'amuse parce que tu l'aimes bien ! Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, avoue qu'en fait ça t'amuse parce que tu l'aimes bien ! Mais bien sûr que ça l'amuse de faire ça le bougre !! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Quand @Chris se motive Red Rider, Luvwahraan, ouarang et 4 autres 7 Citer
Red Rider Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 La moto de @Rameur Du580 n'aura jamais roulé aussi vite que comme ça : N'est-ce pas @WeizOnRoad Toune et Rameur Du580 2 Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Et meme là, on a réussis à le dépasser en arrivant à Chateau x) Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 12 heures, Dedsec/Motard Tactique a dit : un morceau de la visière ma couper le front et j'ai eu le droit a 14 point de suture, franchement avoir une cicatrice sur le front c'est un peu reloux Arf... tu portais un casque ce jour là ? Oops c'était tentant (il comprendra) Désolé pour ton accident en tout cas, les boules Dedsec/Motard Tactique 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 3 heures, GalorV6 a dit : Arf... tu portais un casque ce jour là ? Oops c'était tentant (il comprendra) Désolé pour ton accident en tout cas, les boules Je le mets un jours sur deux Galor SuperTenere 1 Citer
BikerTos Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 " Il chute en moto et... se prend une amende " http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/03/20/il-chute-en-moto-et-se-prend-une-amende_11833725.html je trouve que c'est vraiment abusé de se prendre une amende par ce que l'on a chuté de sa moto Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 C'est la procédure, mais un peu abusé surtout si il n'a pas abîmé l'environnement ou des infrastructres BikerTos 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 +1 @BikerTos et @GalorV6, c'est assez vache! S'il est avéré qu'il était en excès de vitesse OK, mais sinon c'est un peu de l'acharnement ... Il est déjà blessé + bécane abîmée, et vlan, une amende en plus! BikerTos 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : Pauvre Maverick, avec sa moto électrique, il est obligé de tirer un câble pendant toutes ses balades pour l'alimenter... Tu parles d'un progrès... Joris l'Animal, Lolo-bikeuse, Luvwahraan et 3 autres 6 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Pauvre Maverick, avec sa moto électrique, il est obligé de tirer un câble pendant toutes ses balades pour l'alimenter... Tu parles d'un progrès... Et en plus il laisse son phare allumé alors qu'il est à l'arrêt ! Aucune conscience écologique ! Bouh, l'affreux ! Suricat B et Maverick159 2 Citer
Maverick159 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 3 heures, Suricat B a dit : Pauvre Maverick, avec sa moto électrique, il est obligé de tirer un câble pendant toutes ses balades pour l'alimenter... Tu parles d'un progrès... Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Et en plus il laisse son phare allumé alors qu'il est à l'arrêt ! Aucune conscience écologique ! Bouh, l'affreux ! Z'êtes con! Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 8 heures, Suricat B a dit : Pauvre Maverick, avec sa moto électrique, il est obligé de tirer un câble pendant toutes ses balades pour l'alimenter... Tu parles d'un progrès... Ah ah trop fort @Suricat B !!! Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Suri veut refourguer un vieux porte clés tout crado à @Monsieur Marty sur twitter Edit : merdouille on ne voit pas la photo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 10 heures, Suricat B a dit : Pauvre Maverick, avec sa moto électrique, il est obligé de tirer un câble pendant toutes ses balades pour l'alimenter... Tu parles d'un progrès... ! En plus la recharge prend au moins 30 min, là vous croyez qu'il a l'air cool, hé ben non: il est en train de pester dans son casque le @Maverick159 : "magne-toi les batteries que je puisse rouleeeer!!!" ! (Comment tu fais pour citer dans un autre topic, Suri? ) Maverick159 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 @Lolo-bikeuse pour citer dans un autre topic tu cites, ensuite tu sélectionnes toute ta réponse, citation incluse et tu fais couper-coller dans un autre topic Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : @Lolo-bikeuse pour citer dans un autre topic tu cites, ensuite tu sélectionnes toute ta réponse, citation incluse et tu fais couper-coller dans un autre topic Là je pense que tu l'as perdue au mot "pour" ! Suricat B 1 Citer
afv Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit : Et en plus il laisse son phare allumé alors qu'il est à l'arrêt ! Aucune conscience écologique ! Bouh, l'affreux ! Ah ça c'est une obsession chez lui, pourtant il est pas commercial en batterie. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Le Friday, September 16, 2016 à 22:09, Animal a dit : Là je pense que tu l'as perdue au mot "pour" ! Même pas vrai, j'ai tout compris, na! Mais l'auteur de la citation n'apparaît pas: Il y a 7 heures, Animal a dit : De plus en plus rare pour les motos récentes les RMT. Me suis rabattu sur le manuel d'atelier du constructeur ! Édit: en fait il apparaît quand le post est publié... Luvwahraan et Suricat B 2 Citer
Messages recommandés