Animal Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Vous êtes une bande de trous de balle ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 A ce rythme là il va faire une vidéo de la SD... le jour de la revente... Rameur Du580, Jo Lapoule et Luvwahraan 3 Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 A ce rythme là il va faire une vidéo de la SD... le jour de la revente... [emoji38] Ah ha et après on dit que je trolle ! [emoji14] Tu es plutôt pas mal dans ton genre [emoji1] Citer
Luvwahraan Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Mais non, c’est Animal qui nous trolle avec son tease de vidéo qui sort pas. :D Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ah ha et après on dit que je trolle ! Tu es plutôt pas mal dans ton genre Pas du tout!!! Je le pousse à se bouger le c...l pour sortir sa vidéo qui enverra la frangine en salle de code Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Ah ha et après on dit que je trolle ! [emoji14] Tu es plutôt pas mal dans ton genre [emoji1] Pas du tout!!! Je le pousse à se bouger le c...l pour sortir sa vidéo qui enverra la frangine en salle de code [emoji14] Bon bah là, on est pas dans la mouise [emoji1] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 J'ouvre juste au hasard cette page du forum et là je tombe sur: Il y a 5 heures, Animal a dit : Vous êtes une bande de trous de balle ! ?!? ça m'a un peu scotchée sur le coup!!! Mais ensuite je suis allée voir les "antécédents" et là j'ai mieux compris la réaction du monsieur orange!!! N'empêche qu'avec son super matos il pourrait faire de chouettes vidéos au lieu de troller tout le monde! Moi j'dis ça j'dis rien, hien... Toune, Luvwahraan et Jo Lapoule 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Vous êtes une bande de trous de balle ! Sans doute... mais nous avons le swag ! Luvwahraan, BadWolf1901, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bon bah là, on est pas dans la mouise On? Nonnnn... tu n'es pas dans la mouise Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 J'ai cru voir "@Animal" et "vidéo" dans la même phrase... Jamais je n'aurai cru ça possible... ChakerBZH, Jo Lapoule et Toune 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 8 heures, BadWolf1901 a dit : J'ai cru voir "@Animal" et "vidéo" dans la même phrase... Jamais je n'aurai cru ça possible... mdrrr attend on en est pas encore là ^^' Citer
ChakerBZH Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bravo @Animal, moi je dis CHAMPAAAGNE A quand la prochaine vidéo ? Jo Lapoule 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 @Tchibidouha Que fait tu au printemps de Bourges ?? Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 16 minutes, Rameur Du580 a dit : @Tchibidouha Que fait tu au printemps de Bourges ? Non seulement on m'a téléporté mais en plus on m'a cloné ! Rameur Du580 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Non seulement on m'a téléporté mais en plus on m'a cloné ! Tu t'appel George? George Cloné? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu t'appelles George? George Cloné? Flûte ! Tu m'as démasqué ! Rameur Du580 1 Citer
Gyt Motard Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Si vous voulez voir @Animal roulez voici un petit extrait de ses capacités ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4gzwmn7stOk à 3min28s Suricat B, Red Rider, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 8 minutes, Gyt Motard a dit : Si vous voulez voir @Animal roulez voici un petit extrait de ses capacités ^^ https://www.youtube.com/watch?v=4gzwmn7stOk à 3min28s Ahah enfoiré ! Voila ce que ça donne quand je suis pas attentif ! Jo Lapoule, Suricat B et Gyt Motard 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Ahah enfoiré ! Voila ce que ça donne quand je suis pas attentif ! Ben voilà, mon accident c'était le même genre de configuration, sauf qu'au bord de la route il y avait un sacré fossé... D'où pas mal de dégâts sur la moto (et aussi sur mon équipement!) Rrrâââh, je m'en veux encore!!! Mais au moins ça m'a obligée à faire bien plus attention à mes trajectoires par la suite! Là, heureusement que tu as pu te récupérer sur l'accotement! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 La balise n'était pas loin !!! Red Rider et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 18 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ben voilà, mon accident c'était le même genre de configuration, sauf qu'au bord de la route il y avait un sacré fossé... D'où pas mal de dégâts sur la moto (et aussi sur mon équipement!) Rrrâââh, je m'en veux encore!!! Mais au moins ça m'a obligée à faire bien plus attention à mes trajectoires par la suite! Là, heureusement que tu as pu te récupérer sur l'accotement! L'accotement était bien glissant, j'en ai chier pour me remettre sur la route... Ca m'apprendra à rêvasser il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : La balise n'était pas loin !!! Toi tu sens le sapin ! Suricat B, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Mais pourquoi le bas côté de la route s'est-il donc mis à traverser comme ça!!! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais pourquoi le bas côté de la route s'est-il donc mis à traverser comme ça!!! Parce qu'on se traînait la teub à ce moment là et que du coup je regardais le paysage... Une bonne leçon pour rester alerte en toutes circonstances... Je suis pas tombé mais bon... Citer
lelillois Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Ça fait vraiment "erreur à la con" Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Ça fait vraiment "erreur à la con" C'est tout à fait ca, virage léger sans difficultés, faible vitesse, j'aurais voulu le faire j'y serais pas arrivé... Le truc con quoi... Suricat B 1 Citer
Messages recommandés