Monsieur Marty Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Caramail a été ma spam box pendant des années! Ah, la grande époque de front-page, des gifs animés et des musiques en midi... Bike Life, Sampic (Grat), Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Les musiques en midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 .midi Monsieur Marty et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Lt.William Manuel, Le Tib Riding et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Les musiques en midi ?"Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini !" J'pète les plombs - Disiz Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Wahoo... des musiques en .midi ? Je suis tellement jeunes que c'est la toute première fois de ma vie que j'en entend parler ! Vous devez être vachement vieux ! Ca gêne pas trop le déambulateur sur la bécane ? Jo Lapoule, Le Tib Riding, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Wahoo... des musiques en .midi ? Je suis tellement jeunes que c'est la toute première fois de ma vie que j'en entend parler ! Vous devez être vachement vieux ! Ca gêne pas trop le déambulateur sur la bécane ?+1 mouahahah [emoji48] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai changé la sonnerie d'appel sur le gsm de ma mère. Je lui ai mis la chanson de "Spidercochon". Je lui ai dis que si elle voulait en avoir une autre, il fallait qu'elle trouve le bon menu. J'ai trop envie de l'appeler toute la journée, que ses collègues en rigolent ! Muahahhah ! (Bon je ne suis pas si méchant que ça j'ai prévu qu'on lui trouve une bonne sonnerie ce soir^^) Sampic (Grat), Lt.William Manuel, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai changé la sonnerie d'appel sur le gsm de ma mère. Je lui ai mis la chanson de "Spidercochon". Je lui ai dis que si elle voulait en avoir une autre, il fallait qu'elle trouve le bon menu. J'ai trop envie de l'appeler toute la journée, que ses collègues en rigolent ! Muahahhah ! (Bon je ne suis pas si méchant que ça j'ai prévu qu'on lui trouve une bonne sonnerie ce soir^^) Oh non la pauvre !!! Elle va se payer la honte devant tout le monde à chaque fois qu'elle va reçevoir un appel !! "Spider cochon " non mais franchement Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai changé la sonnerie d'appel sur le gsm de ma mère. Je lui ai mis la chanson de "Spidercochon". Je lui ai dis que si elle voulait en avoir une autre, il fallait qu'elle trouve le bon menu. J'ai trop envie de l'appeler toute la journée, que ses collègues en rigolent ! Muahahhah ! (Bon je ne suis pas si méchant que ça j'ai prévu qu'on lui trouve une bonne sonnerie ce soir^^) J'adore ! Xd jo c'est une poule possédée par un demon xd Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ahahaha mythique Jo! Moi ma grand-mère c'est avec la TV que ça bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 J'adore ! Xd jo c'est une poule possédée par un demon xdÇa se passe comment l'exorcisme d'une poule ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ça se passe comment l'exorcisme d'une poule ?? on lui coupe la tête !!! T'as déjà vu une poule qui a une tête coupée et qui continue à marcher ? Bah c'est chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 on lui coupe la tête !!! T'as déjà vu une poule qui a une tête coupée et qui continue à marcher ? Bah c'est chelou Ma mère le faisait étant jeune dans la ferme de ses grands parents...en même temps on rate rien c'est tellement con une poule... Ex: tu mets un bol de graine derrière un grillage d'une largeur de 50cm, devant la poule... bah la poule pige pas qu'elle peut passer à côté... 'fin donc bon... Voilà quoi XD Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ma mère le faisait étant jeune dans la ferme de ses grands parents...en même temps on rate rien c'est tellement con une poule... Ex: tu mets un bol de graine derrière un grillage d'une largeur de 50cm, devant la poule... bah la poule pige pas qu'elle peut passer à côté... 'fin donc bon... Voilà quoi XD Ah ah ça marche aussi avec les canards ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ma mère le faisait étant jeune dans la ferme de ses grands parents...en même temps on rate rien c'est tellement con une poule... Ex: tu mets un bol de graine derrière un grillage d'une largeur de 50cm, devant la poule... bah la poule pige pas qu'elle peut passer à côté... 'fin donc bon... Voilà quoi XD Ca marche aussi avec Tchibi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Je dirais rien je veux pas de qu'il y ait une contre attaque...empire... et que ce soit pas une menace fantôme... [emoji14]h34r: Merci merci... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Ca marche aussi avec Tchibi ! Je dirais rien je veux pas de qu'il y ait une contre attaque...empire... et que ce soit pas une menace fantôme... [emoji14]h34r: Merci merci... Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Dites donc tous les deux... vous pensiez sérieusement passer sans encombre sous la couverture radar ?!? Ma vengeance sera terrible... ou pas. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tchibi... Pas conteeeeennnnt !!! Gros Bab, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Pfff... n'importe quoi... je n'ai plus de cheveux ! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est vrai que j'avais oublié que tu es un petit vieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Muahahah https://www.facebook.com/Sel2Table/posts/417981388409484 Lt.William Manuel, Bike Life, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Muahahah [emoji14] https://www.facebook.com/Sel2Table/posts/417981388409484 Ptdrrrr hennn ça m'aurait pas pluuuuuuus j'me serais battuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Dans ma prochaine vidéo, GalorV6 sera ma victime MUAHAHHAH Kaouet, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Vas-y balance !!!! Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés