Aller au contenu

Un motard aide une personne âgée.


Fizzback

Messages recommandés

Voici ma dernière Daily Observation ou j'aide une personne âgée qui est tomber en panne dans un rond point ! Si personne s'arrête qui vas le faire ?!:blink:

 

 

 

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section "Vos Daily Motovlogs"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo (le passage où tu aides la personne âgée) me fait penser à celle du motard anglais qui aide une femme assise au milieu de la route et qui en fait, était en train de s'étrangler... Personne n'a bougé le petit doigt, à part le motard qui va voir ce qui se passe alors que la scène a déjà commencé depuis quelques minutes vu la file de voiture arrêtée..

Le motard les engueule tous d'ailleurs :)

 

Bref beau geste et sympa (humain) de ta part de t'être arrêté pour l'aider ;)


La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=iloygbd5qfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fazerman a dit :

Ta vidéo (le passage où tu aides la personne âgée) me fait penser à celle du motard anglais qui aide une femme assise au milieu de la route et qui en fait, était en train de s'étrangler... Personne n'a bougé le petit doigt, à part le motard qui va voir ce qui se passe alors que la scène a déjà commencé depuis quelques minutes vu la file de voiture arrêtée..

Le motard les engueule tous d'ailleurs :)

 

Bref beau geste et sympa (humain) de ta part de t'être arrêté pour l'aider ;)


La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=iloygbd5qfo

Merci à toi :) Mais comme tu dit c'est tout simplement " Humain ", la civilisation d'aujourd'hui ne pense qu'a sa gueule.. Faut arrêter de penser qu'a sont cul sérieusement, la personne âgée était choquer que je me sois arrêter et sa ma moi même choquer.. C'est vraiment hallucinant le comportement des autres, j’espère toucher le plus de monde possible avec cette aventure ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction ! Bravo ! Comme tu le dis, nous devrions tous être comme ça.

Juste une petite remarque pour toi : J'ai l'impression que tu n'as pas coupé ton moteur en allant aider la personne. Vas pas te faire piquer ta bécane pendant que tu aides quelqu'un... Ca serait dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Belle réaction ! Bravo ! Comme tu le dis, nous devrions tous être comme ça.

Juste une petite remarque pour toi : J'ai l'impression que tu n'as pas coupé ton moteur en allant aider la personne. Vas pas te faire piquer ta bécane pendant que tu aides quelqu'un... Ca serait dommage !

C'est d'ailleur l'un des nombreux stratagènes de voleurs .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau geste de ta part ! :) Le petit papy semble tellement surpris que tu l'aides !

 

Quand je vois toutes ces personnes qui passent et il n'y en a pas un seul qui s'arrête pour te filer un coup de main pour pousser la voiture pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super geste ! Hier aussi j'ai voulu aider une dame qui poussait difficilement son mari dans son fauteils roulant car la rie était en pente. Monsieur utilisait ses jambes comme sur un jouet de bébé. Elle était tout étonné que je lui propose mon aide, m'a félicité je ne sais combien de fois mais a refusé mon aide. Courageuse la petite mamie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est hallucinant les gens qui passent à côté des personnes en difficultés, les regardent, mais ne bougent pas le petit doigt!

 

ça m'est arrivé, une voiture sur le flan. Je suis allé voir et il y avait une femme appeurée au volant, coincée, avec un bébé qui pleurait dans son siège à l'arrière. Je les ai sorti tout les deux...

Mais pendant que j'étais occupé, pleins de voitures sont passées à côté et 1 seule personne s'est arrêtée et a appelée les secours.

C'est effrayant que les gens fassent mine de rien à côté de ça. ça m'a choqué!

 

Beau geste en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Keyzer-one a dit :

C'est vrai que c'est hallucinant les gens qui passent à côté des personnes en difficultés, les regardent, mais ne bougent pas le petit doigt!

 

ça m'est arrivé, une voiture sur le flan. Je suis allé voir et il y avait une femme appeurée au volant, coincée, avec un bébé qui pleurait dans son siège à l'arrière. Je les ai sorti tout les deux...

Mais pendant que j'étais occupé, pleins de voitures sont passées à côté et 1 seule personne s'est arrêtée et a appelée les secours.

C'est effrayant que les gens fassent mine de rien à côté de ça. ça m'a choqué!

 

Beau geste en tout cas!

 

Une voiture dans un fossé et des bras qui s'agitent par la fenêtre, j'ai aidé à sortir le couple et les 2 enfants. 
Pendant que les bedos regardaient et discutaillaient, j'suis allé sortir le deuxiéme môme coincé dans son siége bébé, le tout en tentant de rassurée la maman qui était en pleure et le papa qui pensait qu'a buter le fautif ! 

Bien joué l'ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kaouet a dit :

Super geste ! Hier aussi j'ai voulu aider une dame qui poussait difficilement son mari dans son fauteils roulant car la rie était en pente. Monsieur utilisait ses jambes comme sur un jouet de bébé. Elle était tout étonné que je lui propose mon aide, m'a félicité je ne sais combien de fois mais a refusé mon aide. Courageuse la petite mamie ! :)

En même temps, ça peut se comprendre. Tu lui as peut-être fait peur avec ton casque et ta monture !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ouarang a dit :

Y avait sa sacoche là à portée de main !!!! :lol:

C'est le problème avec les jeunes d'aujourd'hui : ils ne savent pas saisir les bonnes occasions. Et pourtant, un atemi au larynx suivi d'un coup de pied retourné pour faire bonne mesure et le tour était joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est le problème avec les jeunes d'aujourd'hui : ils ne savent pas saisir les bonnes occasions. Et pourtant, un atemi au larynx suivi d'un coup de pied retourné pour faire bonne mesure et le tour était joué.

 

Nan mais les vieux maintenant ils font semblant de saigner et dramatisent tout alors ils osent plus les jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Nan mais les vieux maintenant ils font semblant de saigner et dramatisent tout alors ils osent plus les jeunes !

Là j'avoue que tu me mets un doute, Animal. Et si c'était un traquenard ? Le vieux fait semblant d'être en panne et apitoie le jeune, tandis que sa complice, cachée derrière un buisson, n'attend qu'un signal de son mari pour tenter de s'emparer de la moto du gamin... Elle s'élance alors mais là c'est le drame... elle se prend les pieds dans son déambulateur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Là j'avoue que tu me mets un doute, Animal. Et si c'était un traquenard ? Le vieux fait semblant d'être en panne et apitoie le jeune, tandis que sa complice, cachée derrière un buisson, n'attend qu'un signal de son mari pour tenter de s'emparer de la moto du gamin... Elle s'élance alors mais là c'est le drame... elle se prend les pieds dans son déambulateur !

 

 

Oui ! C'est bien ce que je dis, ce n'est plus ce que c'était les vieux de nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 27/1/2016à08:19, Niklos a dit :

Belle réaction ! Bravo ! Comme tu le dis, nous devrions tous être comme ça.

Juste une petite remarque pour toi : J'ai l'impression que tu n'as pas coupé ton moteur en allant aider la personne. Vas pas te faire piquer ta bécane pendant que tu aides quelqu'un... Ca serait dommage !

Oui ces vrais ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...