Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Enfin ! Ça y'est, une caméra de Sony vient de franchir le pas de la qualité de GoPro. Et en plus devinez quoi ? Beaucoup plus profilée, un régal pour fixer ça sur un casque ! Dès que je peux je l'achète ^^ Mais attention petite distorsion sur la Sony mais bon c'est quand même bien moins cher !! Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Heu... Elle n'est pas nouvelle la sony ! En termes de qualité elle fait jeu égale avec la gopro, et sa taille (pour l'avoir eu dans les mains) est quand même conséquente, bien que plus profilée. BiKouZ_83 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 En effet elle date d'un an Honte à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Aurevoir à GoPro ? Je n'aurai pas dis ça Elle est derrière en terme de qualité d'image (rien que sur la dynamique, les blanc sont plus vite cramés, et elle distor pas mal plus effectivement), mais c'est très propre dans l'ensemble oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Quand on regarde la vidéo, on a l'impression que la Sony a un effet "fish eye" très prononcé contrairement à la go pro. Perso, je préfère l'image de la go pro et de loin à cause de ça. (en me basant uniquement sur la vidéo du sujet hein ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Honnêtement je la trouve mieux que GoPro en terme d'image et de praticité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, Niklos a dit : Quand on regarde la vidéo, on a l'impression que la Sony a un effet "fish eye" très prononcé contrairement à la go pro. Perso, je préfère l'image de la go pro et de loin à cause de ça. (en me basant uniquement sur la vidéo du sujet hein ^^) Un petit peu en effet oui. Mais bon étanche éclaboussures + prise micro jack ça fait quand même la diff avec gopro. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 La go pro est pas étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 En comparant finement, les test montrent en effet quelques point où elle est en retrait. Pour la fixation sur le casque elle est vraiment bien mais dans certains cas sa forme peut devenir un handicap. Et pas de gimbal non plus... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Sans caisson non pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, Walane a dit : Sans caisson non pas du tout. Il faut avoir les 2 dans les mains, tu verras que sa taille n'est pas ridicule. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Elle est plus fine que ma Drift Ghost S que je ne sens pas du tout... Aussi profilée donc rien à voir avec GoPro pour ce qui est de la praticité sur un casque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) Par contre on dirait pas qu'elle intègre un mode vidéo tag comme gopro ou drift :'( Au passage désolé pour le titre du topic ça fait un peu putaclik ahah Modifié le 20 janvier 2016 par GalorV6 j'ai édité pour préciser ;) Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je reste sceptique sur cette "nouvelle" caméra...Pour ce qui est de l'aspect physique je n'ai pas vue la cam par contre la qualité me semble presque similaire (hormis la distorsion). il y a 9 minutes, Walane a dit : Au passage désolé pour le titre du topic ça fait un peu putaclik ahah A parce que tu va nous faire croire que ta pas fais exprès en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 26 minutes, 666 Fury Hell a dit : A parce que tu va nous faire croire que ta pas fais exprès en plus? Ahah non même pas j'te jure ça fait du bien de voir un bon concurrent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Les couleurs sont superbes avec la Sony, rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Vu la différence de prix entre les deux et le fait de pas avoir une putain d'oreille de mickey sur le coté du casque, la Sony gagne haut la main! :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ce que vous oubliez tous, est que ,pour le moment, c'est la seule cam avec une stabilisation Sinon, sa petite soeur , la HDR-200 est la même sans le 4k avec toujours la stabilisation , de taille moindre Et bientôt sony va sortir la HDR-AS50, a priori encore plus petite , a 220€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Ce que vous oubliez tous, est que ,pour le moment, c'est la seule cam avec une stabilisation Sinon, sa petite soeur , la HDR-200 est la même sans le 4k avec toujours la stabilisation , de taille moindre Et bientôt sony va sortir la HDR-AS50, a priori encore plus petite , a 220€ Enfin la stabilisation n'est pas miraculeuse non plus, ça ne vaut pas un bon gimbal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ça coûte plus chère que la cam que tu monte dessus, et c'est gros pour mettre ça en plus sur la moto; et je parle pas du casque :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ça coûte plus chère que la cam que tu monte dessus, et c'est gros pour mettre ça en plus sur la moto; et je parle pas du casque :] C'est faux ! Si t'es pas manchot en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 256€ l'engin pour pas-manchot quand même Je me vois mal conduire ma moto avec ça a la main pour avoir une image stable, je m'appel pas Mr Darty moi :] Par contre , lui, devrai en prendre une, pour compenser sa tremblante du mouton :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : 256€ l'engin pour pas-manchot quand même Je me vois mal conduire ma moto avec ça a la main pour avoir une image stable, je m'appel pas Mr Darty moi :] Par contre , lui, devrai en prendre une, pour compenser sa tremblante du mouton :] ChakerBZH et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Quand on active le superview sur la Sony on perd la stabilisation. Elle est quand même grosse, obligé de la placer sur le côté du casque, niveau micro externe, du fait qu'ils soient devant, c'est la merde à moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 30 minutes, VelocyRaptor a dit : 256€ l'engin pour pas-manchot quand même Je me vois mal conduire ma moto avec ça a la main pour avoir une image stable, je m'appel pas Mr Darty moi :] Par contre , lui, devrai en prendre une, pour compenser sa tremblante du mouton :] Je parlais de fabrication artisanale et pensée pour une fixation sur le casque face de lézard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés