Aller au contenu

un petit nouveau de bali


i ride manila

Messages recommandés

Il y a 3 heures, iridelondon a dit :

pardon pour les fautes

Si tu sais qu'il y en a le mieux c'est d'avoir le respect de les corriger (ou de faire au mieux...). Ce n'est pas le nombre d'outils pour le faire automatiquement qui manque...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gaut30 a dit :

Il est Anglais, et parle plus ou moin bien français, c'est normal qu'il fasse des fautes, il a pas nos outils ect, soyez indulgent.

 

Non il est Français mais vit en Angleterre nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je vi en USA, jai clavie qwerty et cet pas utilise correcteur automatic gratui de mon navigateur internet...

 

Moi aussi je peux le faire et me trouver des "excuses". C'est agréable hein? Il n'est pas question d'être tyranique mais simplement de veiller à ce que chacun fasse un minimum par respect pour les autres. Tant qu'on n'aura pas inventé le forum oral c'est un minimum d'éviter les fautes énormes (presque volontaires) surtout avec la batterie d'outils automatique gratuits pour nous aider à faire le gros du boulot.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars est schizo vu sa présentation alors :P

 

"je suis francais habitant a londres"

 

Et quand bien même si tu viens sur un forum qui parle français tu assures un minimum... On n'est pas à l'académie française mais quand même.

Quand je poste sur un forum anglophone je fais gaffe perso. J'évite au moins les fautes énormes.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 janvier 2016à23:07, BikersCowBoys (Papy) a dit :

Le gars est schizo vu sa présentation alors :P

 

"je suis francais habitant a londres"

 

Et quand bien même si tu viens sur un forum qui parle français tu assures un minimum... On n'est pas à l'académie française mais quand même.

Quand je poste sur un forum anglophone je fais gaffe perso. J'évite au moins les fautes énormes.

 

See you guys !

 

En fait, il n'est pas encore au courant qu'il est francais, c'est pour ça... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 1/22/2016à10:25, Keyzer-one a dit :

Au Bali, il y a aussi sjbali qui est dans la même lignée...

 

Pour les fautes, je rejoins à 100% mon collègue américain!

jai poster sjbali sur ce forum ya plus d un an ;) francais   ne parle pas francais depui 8 ans ;))))))   je ferais attention 

sinon   regarder ma chaine il me manque 2 abonner pour passer a 2000 ;) https://www.youtube.com/channel/UCUZQNE9OmH-lWQmZqgmHruA/videos

 

dsl pas de laptop depuis 3 semaines j ai du retard de partout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...