i ride manila Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 (modifié) je vien de decouvrir un petit nouveau il roule du a bali indonesie jetter un oeil si vous etes interesser (pardon pour les fautes ) lol Modifié le 20 janvier 2016 par BikersCowBoys (Papy) Suppression des 18 lignes vides non utiles sous le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 3 heures, iridelondon a dit : pardon pour les fautes Si tu sais qu'il y en a le mieux c'est d'avoir le respect de les corriger (ou de faire au mieux...). Ce n'est pas le nombre d'outils pour le faire automatiquement qui manque... See you guys ! BadWolf1901 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 +1 Si tu sais qu'il y a des fautes tu prends 5 secondes pour les corriger ! Il y a même un outil très puissant pour ça qui s'appelle "Antidote" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 4 heures, SaphozzO (TOH) a dit : +1 Si tu sais qu'il y a des fautes tu prends 5 secondes pour les corriger ! Il y a même un outil très puissant pour ça qui s'appelle "Antidote" Qui est payant au passage, enfin il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il est Anglais, et parle plus ou moin bien français, c'est normal qu'il fasse des fautes, il a pas nos outils ect, soyez indulgent. Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 23 minutes, gaut30 a dit : Il est Anglais, et parle plus ou moin bien français, c'est normal qu'il fasse des fautes, il a pas nos outils ect, soyez indulgent. Non il est Français mais vit en Angleterre nuance. Suricat B, Jo Lapoule et BadWolf1901 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 3 heures, 666 Fury Hell a dit : Qui est payant au passage, enfin il me semble... oui m'enfin si ça peut nous éviter de perdre les yeux... je lui offre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Desoler je vi en USA, jai clavie qwerty et cet pas utilise correcteur automatic gratui de mon navigateur internet... Moi aussi je peux le faire et me trouver des "excuses". C'est agréable hein? Il n'est pas question d'être tyranique mais simplement de veiller à ce que chacun fasse un minimum par respect pour les autres. Tant qu'on n'aura pas inventé le forum oral c'est un minimum d'éviter les fautes énormes (presque volontaires) surtout avec la batterie d'outils automatique gratuits pour nous aider à faire le gros du boulot. See you guys ! Red Rider, Suricat B, BadWolf1901 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Un seul mot: CHARTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'acceptes tu fais le minimum syndical pour pas violer la rétine des gens sinon => [] BikersCowBoys (Papy), BadWolf1901 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je pense qu'il a compris pour les fautes Sinon la vidéo est sympa, car ca change de paysage. Après la qualité vidéo n'est pas fameuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le 20/1/2016à16:17, Animal a dit : Non il est Français mais vit en Angleterre nuance. Faux, vas voir sa chaine Youtube ect, écoute le parler français (quand il parle français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 à l’instant, gaut30 a dit : Faux, vas voir sa chaine Youtube ect, écoute le parler français (quand il parle français) C'est lui qui le dit dans sa présentation... BadWolf1901 et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est lui qui le dit dans sa présentation... Pourtant sur ses vidéos il est tout sauf français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le gars est schizo vu sa présentation alors "je suis francais habitant a londres" Et quand bien même si tu viens sur un forum qui parle français tu assures un minimum... On n'est pas à l'académie française mais quand même. Quand je poste sur un forum anglophone je fais gaffe perso. J'évite au moins les fautes énormes. See you guys ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le 20/1/2016à18:46, BikersCowBoys (Papy) a dit : Desoler je vi en USA, jai clavie qwerty et cet pas utilise correcteur automatic gratui de mon navigateur internet... Et tu es sous Linux, faut préciser Sampic (Grat) et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Au Bali, il y a aussi sjbali qui est dans la même lignée... Pour les fautes, je rejoins à 100% mon collègue américain! Animal, BadWolf1901 et BikersCowBoys (Papy) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le 21 janvier 2016à23:07, BikersCowBoys (Papy) a dit : Le gars est schizo vu sa présentation alors "je suis francais habitant a londres" Et quand bien même si tu viens sur un forum qui parle français tu assures un minimum... On n'est pas à l'académie française mais quand même. Quand je poste sur un forum anglophone je fais gaffe perso. J'évite au moins les fautes énormes. See you guys ! En fait, il n'est pas encore au courant qu'il est francais, c'est pour ça... BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i ride manila Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Le 1/22/2016à10:25, Keyzer-one a dit : Au Bali, il y a aussi sjbali qui est dans la même lignée... Pour les fautes, je rejoins à 100% mon collègue américain! jai poster sjbali sur ce forum ya plus d un an francais ne parle pas francais depui 8 ans ;)))))) je ferais attention sinon regarder ma chaine il me manque 2 abonner pour passer a 2000 https://www.youtube.com/channel/UCUZQNE9OmH-lWQmZqgmHruA/videos dsl pas de laptop depuis 3 semaines j ai du retard de partout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 11 minutes, iridelondon a dit : dsl Grrr ! i ride manila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés