Aller au contenu

il coupe la route à un motard sous la neige… puis le menace de mort


tougame1

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bike Life a dit :

T'as bien réagi je trouve. Avec ce genre de mec tellement con t'aura beau lui raconter pendant 1h son erreur etc il en aura rien à foutre perso avec ce genre de mec je passe mon chemin c'est comme parler à un sourd

 

je suis bien d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la bonne réaction 
Malheureusement ce genre de personne on en voit de plus en plus, j'ai un ami qui a vécu une histoire similaire à la tienne.
Sauf qu'il est descendu de sa moto et il lui a mis une branlé, en retournant vers sa belle le mec a accouru et lui a planté un couteau dans le ventre (heureusement il n'a pas pénétré très loin grâce au cuir que portait mon collègue...) 

Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des gens car certains sont juste malade dans leur tête... 
Pour ça que j'ai toujours une matraque télescopique et une réplique d'airsoft ainsi qu'une batte en métal sous le siège de ma voiture, pour la moto c'est mon casque et mes gants ^^

Fait Attention à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Pas très intelligent cette personne, peut-être une éducation serait bonne pour lui et de reconnaître ces torts

 

il y a 12 minutes, Bike Life a dit :

T'as bien réagi je trouve. Avec ce genre de mec tellement con t'aura beau lui raconter pendant 1h son erreur etc il en aura rien à foutre perso avec ce genre de mec je passe mon chemin c'est comme parler à un sourd

 

Est-il moralement acceptable d'utiliser la langue des signes pour tenter de communiquer son vif mécontentement à un sourd mal éduqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tougame1 a dit :

non et c'est bien triste :(

 

Console-toi en te disant que tu as très bien réagi (je copie sur les copains) : tu as su dire ce que tu avais à dire tout en contrôlant ta colère. On l'entend au son de ta voix. C'est aucun sans doute ce qui a désamorcé l'escalade que l'abruti recherchait manifestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

 

Console-toi en te disant que tu as très bien réagi (je copie sur les copains) : tu as su dire ce que tu avais à dire tout en contrôlant ta colère. On l'entend au son de ta voix. C'est aucun sans doute ce qui a désamorcé l'escalade que l'abruti recherchait manifestement.

 

merci ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tougame1 a dit :

 

bah en meme temps c'est un accent belge donc forcement ;)

ouais mais c'est dans l'intonation de la voix, c'est quasiment la même voix.

En tout cas ton automobiliste à vraiment aucun scrupule le mec, il fait une couille et en plus il t'engueule WTF quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le bat*rd ! Ce genre me*de c'est à pendre par les bijoux de famille !

Chapeau bas pour ton calme ! Je serai vite monté dans les tours avec un cinglé pareil !

Par contre à ta place j'aurai relevé la plaque direct et porté plainte direct ! C'est franchement pas le genre de chose à laisser passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Putain le bat*rd ! Ce genre me*de c'est à pendre par les bijoux de famille !

Chapeau bas pour ton calme ! Je serai vite monté dans les tours avec un cinglé pareil !

Par contre à ta place j'aurai relevé la plaque direct et porté plainte direct ! C'est franchement pas le genre de chose à laisser passer !

 

j'ai préféré repartir direct va savoir ce qu"il aurait pus faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des enragés comme ça, il vaut mieux laisser tomber. Le mec est borné, il attend que qu'une chose...que ça dégénère. Et après on sait pas comment ça peut se terminer.

Fort heureusement tu n'es pas tombé et c'est le principal. Après c'est clair que le mec tu as envie de le défoncer mais vu les tarés qu'il y a sur terre il vaut mieux laisser tomber quand il n'y a pas de dégâts.

 

Je me faisais la remarque quand je tombe sur des abrutis finis en interfile (c'est heureusement très rare). Y en a qui clairement ne veulent pas te laisser passer...quitte même à te foutre par terre.

ça m'est arrivé deux ou trois fois ce genre de taré. Et dans ce cas la c'est idem, je force pas...pas envie de crever ou de finir à l'hosto pour un co...ard sans cervelle :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

Avec des enragés comme ça, il vaut mieux laisser tomber. Le mec est borné, il attend que qu'une chose...que ça dégénère. Et après on sait pas comment ça peut se terminer.

Fort heureusement tu n'es pas tombé et c'est le principal. Après c'est clair que le mec tu as envie de le défoncer mais vu les tarés qu'il y a sur terre il vaut mieux laisser tomber quand il n'y a pas de dégâts.

 

Je me faisais la remarque quand je tombe sur des abrutis finis en interfile (c'est heureusement très rare). Y en a qui clairement ne veulent pas te laisser passer...quitte même à te foutre par terre.

ça m'est arrivé deux ou trois fois ce genre de taré. Et dans ce cas la c'est idem, je force pas...pas envie de crever ou de finir à l'hosto pour un co...ard sans cervelle :(

 

En interfile, c'est autorisé de repartir avec un rétroviseur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 janvier 2016à17:17, clemfarfar a dit :

j'ai eu le problème similaire mais avec des gens du voyage " j'ai rien contre eux il y en a des gentilles que je connais et d'autre moins ..." , ça ma bien calmé, depuis je ne jous plus avec le klaxon et je ne gueule plus , je vis maintenant dans un monde de bisounours lol

 

Perso cetait un réunionnais en 4x4 qui a essayé de me passer dessus après s'être amusé à me coller à la roue et à faire des queues de poisson dans les bouchons, il avait visiblement pas apprécié de perdre son retro gauche... 

 

Sinon ta réaction est la meilleure, ça sert à rien de se prendre la tête avec ce genre de gars, puis un sanguin comme ca dans une voiture sans permis, cherche pas, c'est pas son coup d'essai, mauvais conducteur un jour, mauvais conducteur toujours, et c*nnard de surcroît.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

@BadWolf1901 c'est une Smart...faut un permis pour conduire ça ;)

 

 

Y a vraiment des gens qui passent leurs permis pour acheter ca ?

Et y a vraiment un gars qui fait des menaces de mort en sortant d'une smart ?! @tougame1 tu aurais dû lui rire au nez ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...