Aller au contenu

il coupe la route à un motard sous la neige… puis le menace de mort


tougame1

Messages recommandés

salut, pour ceux qui me suivent sur YouTube, samedi j'ai fait une belle balade hivernal .

malheureusement cette magnifique balade c'est fini sur un abrutis phénoménale

j'ai donc décider pour une fois de poster la vidéo sur rtl ifo et ils en ont fait un article que voici

  

http://www.rtl.be/info/vous/temoignages/peur-dans-les-hautes-fagnes-il-coupe-la-route-a-un-motard-sous-la-neige-puis-le-menace-de-mort-video--787308.aspx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MriMattheus a dit :

:o une batte de baseball télescopique ou taser dans le top case c'est pas de trop dans ton coin ... 

 

ho non heureusement ils ne sont pas nombreux, d'habitude soit les gens font comme si tu n'existais pas soit il gueule depuis leur voiture

lui est spécial :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de casque dans la g****e et pour finir on le laisse debout puis on le renverse avec sa p****n de bagnole de gonzesse au passe comme ça je pense qu'il auras au moins après qu'elle chose (que le sol est dure) 

Modifié par Toune
Attention au vocabulaite stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

toujours être prudent avec ce genre de monsieur ;) , tu as bien fait de partir 

 

oui je pense aussi, ont sais jamais

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Un bon coup de casque dans la gueule et pour finir on le laisse debout puis on le renverse avec sa putain de bagnole de gonzesse au passe comme ça je pense qu'il auras au moins après qu'elle chose (que le sol est dure) 

 

perso j'aime pas me battre( et je sais pas me battre), et puis va savoir il aurait pus sortir un couteau de ca poche, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, clemfarfar a dit :

j'ai eu le problème similaire mais avec des gens du voyage " j'ai rien contre eux il y en a des gentilles que je connais et d'autre moins ..." , ça ma bien calmé, depuis je ne jous plus avec le klaxon et je ne gueule plus , je vis maintenant dans un monde de bisounours lol

 

Donc faut fermer ca gueule et rien dire ? on a pas la même vision des choses ou alors j'ai pas compris le sens de ta  phrase.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, FCR900 a dit :

 

Donc faut fermer ca gueule et rien dire ? on a pas la même vision des choses ou alors j'ai pas compris le sens de ta  phrase.

 

Oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire 

 

il y a 33 minutes, clemfarfar a dit :

je vis maintenant dans un monde de bisounours lol

Allé tu l'as trouvé donne nous la direction à prendre pour que l'on puis tous en profiter ne soit pas radin me...de alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je gueule au danger iminent c'est tout ... Apres pour les petites infractions, je laisse tomber de toutes façon le motard est en tord dans leurs têtes 

 

il y a une heure, Christopher a dit :

 

Oui je pense que c'est ce qu'il a voulu dire 

 

Allé tu l'as trouvé donne nous la direction à prendre pour que l'on puis tous en profiter ne soit pas radin me...de alors 

alors c'est super facile tu fermes les yeux quand tu vois un tocard :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

 je gueule au danger iminent c'est tout ... Apres pour les petites infractions, je laisse tomber de toutes façon le motard est en tord dans leurs têtes 

Pour moi ça fait un moment que j'ai abandonner de signaler toute les petites infraction (je passé trop de temps au Klaxon il en n'est mort le pauvre RIP) 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une crapule... aucune répartie...le genre de mec qui fait ce qu'il veut quand il veut.

J'en croise quasi tous les jours dans certains quartiers. Je crois que tu as bien fait de pas envenimer les choses car malheureusement on sait jamais jusqu'ou peut aller ce genre de c...ard.

 

Par contre si vous aviez été 5 ou 6...pfiouuuu la baudruche se dégonfle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Une crapule... aucune répartie...le genre de mec qui fait ce qu'il veut quand il veut.

J'en croise quasi tous les jours dans certains quartiers. Je crois que tu as bien fait de pas envenimer les choses car malheureusement on sait jamais jusqu'ou peut aller ce genre de c...ard.

 

Par contre si vous aviez été 5 ou 6...pfiouuuu la baudruche se dégonfle ;)

Je pense que même rien qu'en descendant de la moto, il se serait calmé directe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui fait de la merde et qui n'a rien à dire à part "keskia keskia" et quand tu lui expliques "vazy dégage"

Un coup de casque dans la gueule ça l'aurait calmé, mais avec ce genre d'abruti vaut mieux se méfier et parfois vaut mieux rien dire et partir, histoire de rester en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'article ... je ne pensais pas qu'il était possible de concentrer un tel degré de connerie, d'abrutisme fini ( oui nouveau mot ^^ ) et de fils de p*** dans un seule et même personne , non mais sans blague , un comme ça tu l'encastre, t'as juste envie de le taper à terre et de se servir de sa tronche comme support pour faire un burn !     j'avais jamais vu un tel mongol :angry:

 

mais bon le principal c'est que t'aies bien et que tu t'en sois sorti sans histoire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Red Rider a dit :

Impressionnant. :blink::angry:

A ta place je serais quand même allé porter plainte, Vu son comportement je suis persuadé que les flics le connaissent et l'auraient reconnu direct sur la vidéo.

 

peut être

mais la justice Belge est tellement lente que y en a pour des mois si pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...