Da FuFu Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bravo, bonne réaction Cela dit a titre informatif, un volant sa rentre très bien sans forcer (surtout quand on est énerver) dans les fesses d'un monsieur ! ça me rappelle mon agression d'il y a quelque mois....Un peu le même genre de débile.... tougame1 et Bike Life 2 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Pas très intelligent cette personne, peut-être une éducation serait bonne pour lui et de reconnaître ces torts Bike Life, GaZ'N Ride et tougame1 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 T'as bien réagi je trouve. Avec ce genre de mec tellement con t'aura beau lui raconter pendant 1h son erreur etc il en aura rien à foutre perso avec ce genre de mec je passe mon chemin c'est comme parler à un sourd Lt.William Manuel, lelillois, tougame1 et 1 autre 4 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Bike Life a dit : T'as bien réagi je trouve. Avec ce genre de mec tellement con t'aura beau lui raconter pendant 1h son erreur etc il en aura rien à foutre perso avec ce genre de mec je passe mon chemin c'est comme parler à un sourd je suis bien d'accord Bike Life 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu as eu la bonne réaction Malheureusement ce genre de personne on en voit de plus en plus, j'ai un ami qui a vécu une histoire similaire à la tienne. Sauf qu'il est descendu de sa moto et il lui a mis une branlé, en retournant vers sa belle le mec a accouru et lui a planté un couteau dans le ventre (heureusement il n'a pas pénétré très loin grâce au cuir que portait mon collègue...) Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des gens car certains sont juste malade dans leur tête... Pour ça que j'ai toujours une matraque télescopique et une réplique d'airsoft ainsi qu'une batte en métal sous le siège de ma voiture, pour la moto c'est mon casque et mes gants ^^ Fait Attention à toi tougame1, Christopher, BlaackShadowZ et 2 autres 5 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 25 minutes, BlaackShadowZ a dit : Pas très intelligent cette personne, peut-être une éducation serait bonne pour lui et de reconnaître ces torts il y a 12 minutes, Bike Life a dit : T'as bien réagi je trouve. Avec ce genre de mec tellement con t'aura beau lui raconter pendant 1h son erreur etc il en aura rien à foutre perso avec ce genre de mec je passe mon chemin c'est comme parler à un sourd Est-il moralement acceptable d'utiliser la langue des signes pour tenter de communiquer son vif mécontentement à un sourd mal éduqué ? BlaackShadowZ, tougame1, Bike Life et 1 autre 4 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Est-il moralement acceptable d'utiliser la langue des signes pour tenter de communiquer son vif mécontentement à un sourd mal éduqué ? non et c'est bien triste Bike Life 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 7 minutes, tougame1 a dit : non et c'est bien triste Console-toi en te disant que tu as très bien réagi (je copie sur les copains) : tu as su dire ce que tu avais à dire tout en contrôlant ta colère. On l'entend au son de ta voix. C'est aucun sans doute ce qui a désamorcé l'escalade que l'abruti recherchait manifestement. tougame1 et Bike Life 2 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Console-toi en te disant que tu as très bien réagi (je copie sur les copains) : tu as su dire ce que tu avais à dire tout en contrôlant ta colère. On l'entend au son de ta voix. C'est aucun sans doute ce qui a désamorcé l'escalade que l'abruti recherchait manifestement. merci Citer
Rijsel-Original Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 l'accent du gars me fais penser au Mec dans Dikkenek http://www.dailymotion.com/video/x1xa29n_baudouin-de-dikkenek-en-moto-insulte-une-fille_news tougame1 1 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 46 minutes, Rijsel-Original a dit : l'accent du gars me fais penser au Mec dans Dikkenek http://www.dailymotion.com/video/x1xa29n_baudouin-de-dikkenek-en-moto-insulte-une-fille_news bah en meme temps c'est un accent belge donc forcement Rijsel-Original 1 Citer
Rijsel-Original Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, tougame1 a dit : bah en meme temps c'est un accent belge donc forcement ouais mais c'est dans l'intonation de la voix, c'est quasiment la même voix. En tout cas ton automobiliste à vraiment aucun scrupule le mec, il fait une couille et en plus il t'engueule WTF quoi. tougame1 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Putain le bat*rd ! Ce genre me*de c'est à pendre par les bijoux de famille ! Chapeau bas pour ton calme ! Je serai vite monté dans les tours avec un cinglé pareil ! Par contre à ta place j'aurai relevé la plaque direct et porté plainte direct ! C'est franchement pas le genre de chose à laisser passer ! tougame1 1 Citer
tougame1 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Putain le bat*rd ! Ce genre me*de c'est à pendre par les bijoux de famille ! Chapeau bas pour ton calme ! Je serai vite monté dans les tours avec un cinglé pareil ! Par contre à ta place j'aurai relevé la plaque direct et porté plainte direct ! C'est franchement pas le genre de chose à laisser passer ! j'ai préféré repartir direct va savoir ce qu"il aurait pus faire Canon Fou 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Bien joué l'ami Tu lui fais une belle pub dans les journaux Un truc que je fais maintenant quand quelqu'un sort comme ça, je béquille. Au moins, je sais qu'il n'y a plus que dans un sens qu'elle peut tomber. Et ça permet de descendre au cas ou : / tougame1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Avec des enragés comme ça, il vaut mieux laisser tomber. Le mec est borné, il attend que qu'une chose...que ça dégénère. Et après on sait pas comment ça peut se terminer. Fort heureusement tu n'es pas tombé et c'est le principal. Après c'est clair que le mec tu as envie de le défoncer mais vu les tarés qu'il y a sur terre il vaut mieux laisser tomber quand il n'y a pas de dégâts. Je me faisais la remarque quand je tombe sur des abrutis finis en interfile (c'est heureusement très rare). Y en a qui clairement ne veulent pas te laisser passer...quitte même à te foutre par terre. ça m'est arrivé deux ou trois fois ce genre de taré. Et dans ce cas la c'est idem, je force pas...pas envie de crever ou de finir à l'hosto pour un co...ard sans cervelle tougame1, BadWolf1901, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Avec des enragés comme ça, il vaut mieux laisser tomber. Le mec est borné, il attend que qu'une chose...que ça dégénère. Et après on sait pas comment ça peut se terminer. Fort heureusement tu n'es pas tombé et c'est le principal. Après c'est clair que le mec tu as envie de le défoncer mais vu les tarés qu'il y a sur terre il vaut mieux laisser tomber quand il n'y a pas de dégâts. Je me faisais la remarque quand je tombe sur des abrutis finis en interfile (c'est heureusement très rare). Y en a qui clairement ne veulent pas te laisser passer...quitte même à te foutre par terre. ça m'est arrivé deux ou trois fois ce genre de taré. Et dans ce cas la c'est idem, je force pas...pas envie de crever ou de finir à l'hosto pour un co...ard sans cervelle En interfile, c'est autorisé de repartir avec un rétroviseur Hugodini, tougame1 et GaZ'N Ride 3 Citer
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 36 minutes, Toune a dit : En interfile, c'est autorisé de repartir avec un rétroviseur Oui lol, mais c'est surtout facile de passer sous une bagnole ou un camion Christopher 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 @tougame1 Quand ta pas de soucis avec la quantité de poisson, c'est ça, décidément tougame1, lelillois et BadWolf1901 3 Citer
Hugodini Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 T'as choisi la meilleure solution même si elle est frustrante lelillois et tougame1 2 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Le 19 janvier 2016à17:17, clemfarfar a dit : j'ai eu le problème similaire mais avec des gens du voyage " j'ai rien contre eux il y en a des gentilles que je connais et d'autre moins ..." , ça ma bien calmé, depuis je ne jous plus avec le klaxon et je ne gueule plus , je vis maintenant dans un monde de bisounours lol Perso cetait un réunionnais en 4x4 qui a essayé de me passer dessus après s'être amusé à me coller à la roue et à faire des queues de poisson dans les bouchons, il avait visiblement pas apprécié de perdre son retro gauche... Sinon ta réaction est la meilleure, ça sert à rien de se prendre la tête avec ce genre de gars, puis un sanguin comme ca dans une voiture sans permis, cherche pas, c'est pas son coup d'essai, mauvais conducteur un jour, mauvais conducteur toujours, et c*nnard de surcroît. tougame1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 @BadWolf1901 c'est une Smart...faut un permis pour conduire ça BadWolf1901 et tougame1 2 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : @BadWolf1901 c'est une Smart...faut un permis pour conduire ça Y a vraiment des gens qui passent leurs permis pour acheter ca ? Et y a vraiment un gars qui fait des menaces de mort en sortant d'une smart ?! @tougame1 tu aurais dû lui rire au nez ! tougame1 et lelillois 2 Citer
Zell34 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 pour un automobiliste tu seras a 90% en tord me si se n'est pas le cas !!!! tougame1 1 Citer
Messages recommandés