HoGamerFR Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, je suis nouveau et je n'ai pas feuilleté tous les sujets sur ce forum parce que ça me prendrais des années, mais je me demandais ou est passée la map ? speedbiker09 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BlaackShadowZ Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Normalement si je ne dis pas de bêtise, elle a un soucis et ils sont en train de voir ou est le problème afin de la remettre sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maverick159 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour le moment, le lien pour y accèder mène vers une page qui n'existe plus (voir message d'erreur ci-dessous) Désolé, il y a un problème La page que vous avez demandée n’existe pas Code d’erreur 1S160/2 Par contre j'ai aucune idée si elle reviendra... je laisse les modo apporter plus de précisions là dessus V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3 Toune Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 TikkY est actuellement en train de travailler dessus afin d'éviter tout autre beug lié à la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 TikkY Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a un gros bug sur la map qui empêche la consultation de tous les profils de tout le monde, j'ai dû la désactiver pour le moment. C'est sur la todo list, dès que je peux je m'efforce de trouver d'où vient le problème et de la réactiver. Merci de votre compréhension Jo Lapoule et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BadWolf1901 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 3 minutes, TikkY a dit : Il y a un gros bug sur la map qui empêche la consultation de tous les profils de tout le monde, j'ai dû la désactiver pour le moment. C'est sur la todo list, dès que je peux je m'efforce de trouver d'où vient le problème et de la réactiver. Merci de votre compréhension Prends ton temps et fais le bien, on s'en passera le temps qu'il faudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Pourrait-on regrouper tous les sujets concernant la carte en un seul ? il y a une heure, BadWolf1901 a dit : Prends ton temps et fais le bien, on s'en passera le temps qu'il faudra. Oui mais pas trop longtemps alors... je suis à court d'essence et j'aimerais bien rentrer chez moi ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BadWolf1901 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 30 minutes, Tchibidouha a dit : Pourrait-on regrouper tous les sujets concernant la carte en un seul ? Oui mais pas trop longtemps alors... je suis à court d'essence et j'aimerais bien rentrer chez moi ! @TikkY c'est bon alors ! T'as encore 1 ou 2 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tchibidouha Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a une heure, BadWolf1901 a dit : @TikkY c'est bon alors ! T'as encore 1 ou 2 ans ! Oui ben tant pis pour vous : je vais crever de faim et je vais sentir très mauvais dans les couloirs du forum ! BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
HoGamerFR
Bonjour,
je suis nouveau et je n'ai pas feuilleté tous les sujets sur ce forum parce que ça me prendrais des années, mais je me demandais ou est passée la map ?
8 réponses à cette question
Messages recommandés