Aller au contenu

Leds additionnelles


Toune

Messages recommandés

Plopidouwap, 

J'ai cherché mais pas trouvé ce que je voulais donc j'ramène ma fraise ici. 

Existe-t-il des leds additionnelles de ce  type à fixer sur crashbars mais sur pile/battetie, et non en raccord sur le + aprés contact ? 
Toutes celles que j'ai trouvé sont à branchées sur le circuit electrique de la moto et coûtent une blinde :( 

 

PS: s'ils clignotent, c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Niklos a dit :

Je doute que ça existe. Mais pourquoi pas utiliser une paires de maglite + fixation maison ?

Edit : Les XL100 ou XL200 par exemple.

Ou bien la solitaire mais il faut trouvé un ampoule LED adaptable sinon tu n'as que 1h30 d'autonomie contre plus de 200 pour les XL

Je regarde à ça :)

Edit, sur le principe, c'est ce que je recherche, aprés, niveau design, c'est vraiment pas ça. 
Je vais voir pour les faire moi-même au pire, doit pas être compliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Si tu veux de la puissance et un truc pas trop directionnel (tout est relatif, avec des Led...), tu tomberas forcément sur des modèles à alimentation électrique (sur moto ou avec batterie déportée).

Maintenant si tu n'es pas trop exigent et que c'est plus pour être vu que pour voir (ou pour faire jouli :D), orientes-toi vers des lampes frontales pour vélo tout bêtement ;)

C'est étanche et ça se fixe facilement sur du tube. Mais pas toujours un look très baroudeur ni solide ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est plus pour être vu que pour voir ^^ en fait, j'voudrais juste un truc qui clignote quand je remonte les files. 
C'est dommage que ça ne se fasse pas, j'aurais aimé avoir une sorte de commande au guidon, pour éviter de faire des acrobaties de tout genre pour les allumer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai fait les mêmes recherches à une époque :D jamais trouvé quelque chose qui correspond à tout ça et de pas trop cher ^^

J'me suis rabattu sur les led vélo de chez Decathlon à 5€ qui sont invisibles sur les "bras" de mes cligno, juste de quoi être un poil mieux vu, mais bon c'est presque useless ^^ ça peut me dépanner en cas de souci un jour avec la moto dans la pénombre et que je sais plus la démarrer mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Je te rassure j'ai fait les mêmes recherches à une époque :D jamais trouvé quelque chose qui correspond à tout ça et de pas trop cher ^^

J'me suis rabattu sur les led vélo de chez Decathlon à 5€ qui sont invisibles sur les "bras" de mes cligno, juste de quoi être un poil mieux vu, mais bon c'est presque useless ^^ ça peut me dépanner en cas de souci un jour avec la moto dans la pénombre et que je sais plus la démarrer mdr

Ba moi si je trouve à peu prêt ce que je veux, je les met sur les crahs-bars juste en clignotant pour l'interfile, c'est pas pour mieux voir. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un éclairage btwin, à peu près comme @GalorV6 je pense : http://www.btwin.com/fr/home/en-attente-de-validation/18752-eclairage-vioo-clip-300-blanc.html

Rechargeable via usb, lumière fixe ou clignotante, rouge ou blanc.

Peut se fixer sur une manche grâce à un clip ou alors via l'attache fournie qui peut se torde et s'adapter à un rétro/cligno/crash-bar par exemple (jamais essayé cette config par contre)

 

Je m'en servais quand j'étais à pied pour être bien vu par les véhicules, car je longeais une voie rapide, donc pas très safe pour bibi :unsure: par contre on me voyait bien et de loin, LED powa!

 

Ça vaut le coup d'essayer vu le prix, en attendant de trouver quelque chose de mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Keyzer-one a dit :

Je pense que @cris a monté des truc comme ça qui peuvent clignoter et commander au guidon...

 

Mais je ne sais pas à quel prix par contre.

En effet, mais il me semble qu'elles sont reliées à sa batterie. @cris, si tu passes par ici :D

Il y a 6 heures, Fazerman a dit :

J'utilise un éclairage btwin, à peu près comme @GalorV6 je pense : http://www.btwin.com/fr/home/en-attente-de-validation/18752-eclairage-vioo-clip-300-blanc.html

Rechargeable via usb, lumière fixe ou clignotante, rouge ou blanc.

Peut se fixer sur une manche grâce à un clip ou alors via l'attache fournie qui peut se torde et s'adapter à un rétro/cligno/crash-bar par exemple (jamais essayé cette config par contre)

 

Je m'en servais quand j'étais à pied pour être bien vu par les véhicules, car je longeais une voie rapide, donc pas très safe pour bibi :unsure: par contre on me voyait bien et de loin, LED powa!

 

Ça vaut le coup d'essayer vu le prix, en attendant de trouver quelque chose de mieux..

Haa nice :D Je tente d'aller dans un Décath prochainement histoire devoir ce qu'ils font ! 
Merci du retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Toune a dit :

En effet, mais il me semble qu'elles sont reliées à sa batterie. @cris, si tu passes par ici :D

Haa nice :D Je tente d'aller dans un Décath prochainement histoire devoir ce qu'ils font ! 
Merci du retour ! 

 

Tu me diras ce que tu en penses si tu le prends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai sur le TDM et pour être vu, je suis vu ;)  (ça rend mieux que sur la photo)

 

903699TDMenbalade049.jpg

 

J'ai tout de suite vu la différence avec les autres usagés de la route :D

Ce sont des feux led de 10w chacun que j'ai acheté sur leboncoin (un gars en vend plusieurs sortes) à 65€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu les miens de feux LEDs additionnels. Mais j'hésite à les monter. Je n'y avais pas prêté attention à l'achat mais ils sont lenticulaires, et du coup le faisceau est concentré... C'est l'inverse de ce que je voulais! :wacko:

Bon... A 25€ la paire, neufs, frais de port inclus ce n'est pas non plus la ruine mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

Moi j'ai reçu les miens de feux LEDs additionnels. Mais j'hésite à les monter. Je n'y avais pas prêté attention à l'achat mais ils sont lenticulaires, et du coup le faisceau est concentré... C'est l'inverse de ce que je voulais! :wacko:

Bon... A 25€ la paire, neufs, frais de port inclus ce n'est pas non plus la ruine mais bon...

Je ne voulais pas non plus de "lenticulaire" mais malgré tout, ça reste assez concentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...