Aller au contenu

Présentation GriiseMine


GriiseMine

Messages recommandés

Salut je me présente dans un premier temps, je suis étudiant en fac de science et je suis comme vous tous je n'en doute pas un très grand passionner de moto j'ai acquis en premier moto il y'a quelque temps une superbe Z300 flambe en neuf.

Cela dit j'aimerais partager mon quotidien de motard avec vous et j'ai trouver un très bon moyen les vidéos sur youtube alors trêve de plaisanterie de je vous laisse découvrir part vous meme car une vidéo vos bien plus que mes petit parole !!

N'hesite pas a me dire ce que je peux améliorer :)


Chaine youtube :

 

www.youtube.com/griiseminegm

 

Dernière vidéo DailyObservation #4 :

 

 

 


Bonne soirée ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! ;) 

 

Bienvenue sur le forum! :) 

 

Ride Safe:V:

Merci :)

 

 

il y a 1 minute, The Petit Motard a dit :

Welcome man!

 

Ca pousse un peu la Z300 ?

 

Oui je trouve qu'elle marche vraiment très bien bon c'est un avis subjectif étant donner que c'est un énormément coup de coeur mais sincèrement je l'aime beaucoup :) tu pense l'achèter :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GriiseMine a dit :

Merci :)

 

 

Oui je trouve qu'elle marche vraiment très bien bon c'est un avis subjectif étant donner que c'est un énormément coup de coeur mais sincèrement je l'aime beaucoup :) tu pense l'achèter :) ?

Je suis plus parti sur une Z800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Petit Motard a dit :

Je suis plus parti sur une Z800

J'ai essayer les deux et vraiment pour la différence qu'il y'a si tu a l'occasion de l'essayer la Z800e en bridée elle marche pas énormément  part rapport a la Z300 qui a vraiment était faite pour j'ai 130kg tous plein fait contre 230kg pour la Z800e et je t'assure que ca fait vraiment la différence tu verra pas toi meme en l'essayant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde ca fait plaisir :) !

 

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

Salut le jeune, sois le bienvenu ici.

 

Par contre si la Z300 "flambe en neuf" tu aurais du la prendre d'occas...moins dangereux ;)

 

Et oui elle est flambe en flambant neuf car une Z300 d'occasion ca ne courrait pas les rues étant donner qu'elle était sortie il y'a peut de temps enfin si il y avait deux ou trois occasion mais c'était des motos d'essai si tu vois ce que je veux dire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

Salut le jeune, sois le bienvenu ici.

 

Par contre si la Z300 "flambe en neuf" tu aurais du la prendre d'occas...moins dangereux ;)

 

ahahah za ma bien marré ;)

 

 

Bienvenue à toi l'ami !! :) 

 

Belle machine cette petite Z300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...