Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Voici l'aventure que mon frère à vécu cette nuit! http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/nina-est-nee-sur-une-aire-de-l-autoroute-e411-entre-wavre-et-namur-son-papa-a-improvise-la-fonction-de-sage-femme--786889.aspx On est heureux, tout c'est superbement passé et tout le monde va bien! Et je suis donc donc de nouveau tonton BadWolf1901, Jo Lapoule, SKOTON et 9 autres 12 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 2 minutes, Keyzer-one a dit : Voici l'aventure que mon frère à vécu cette nuit! http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/nina-est-nee-sur-une-aire-de-l-autoroute-e411-entre-wavre-et-namur-son-papa-a-improvise-la-fonction-de-sage-femme--786889.aspx On est heureux, tout c'est superbement passé et tout le monde va bien! Et je donc donc de nouveau tonton Ouah ! Félicitations mon rouquin ! Et pour ne pas mourir de faim dans le blizzard belge ils ont du manger le placenta ! ! Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Il a été bien courageux ton frère !!! Bravo il y a 24 minutes, Animal a dit : Ouah ! Félicitations mon rouquin ! Et pour ne pas mourir de faim dans le blizzard belge ils ont du manger le placenta ! ! Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Une bien jolie histoire dis donc Félicitations aux parents et à toi mon pote. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Je n'ai pas encore lu l'article mais rien qu'en lisant le titre du topic "Un accouchement précipité - Mon frère", j'ai eu des sueurs froides et je me suis dit : « Salauds de savants fous… ils ont osé ! » Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Merci!!! Allé, je pars voir la petite famille!!!! Freest 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr Si justement j'ai du assister à un accouchement... Contre mon grès ! Me suis retrouvé dans la salle sans n'avoir pu dire mots parce que les médecins croyaient que j'étais le père, ce qui n'était pas la cas (enfin je crois pas, heu j'espère que non). Je suis pas resté longtemps mais le peu que j'ai vu ma suffi... (je ne supporte pas les hôpitaux, rien que l'odeur m'indispose) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Keyzer-one a dit : Merci!!! Allé, je pars voir la petite famille!!!! Fais-leur de gros bisous, Tonton Haddock ! Keyzer-one 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Et aller, encore un alien sur cette pauvre petite planète :] Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Je vous épagnerai alors les détails de ce qu'est une révision utérine !!! J'ai moi-même failli tourné de l'oeil Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Et pour ne pas mourir de faim dans le blizzard belge ils ont du manger le placenta ! ! il y a 14 minutes, Chris a dit : Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr il y a 7 minutes, Animal a dit : Si justement j'ai du assister à un accouchement... Contre mon grès ! Me suis retrouvé dans la salle sans n'avoir pu dire mots parce que les médecins croyaient que j'étais le père, ce qui n'était pas la cas (enfin je crois pas, heu j'espère que non). Je suis pas resté longtemps mais le peu que j'ai vu ma suffi... (je ne supporte pas les hôpitaux, rien que l'odeur m'indispose... et lorsque les médecins m'ont obligé à manger le placenta... je me suis évanoui !!!) Tout s'explique... il faut juste tordre un peu les faits... Animal 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : il y a 45 minutes, Chris a dit : Euh tu n'as pas dû assister à un accouchement toi !! C'est un peu gore tu sais Mdr je ne supporte pas les hôpitaux, rien que l'odeur m'indispose [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Pauvre petit nature [emoji14][emoji13][emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer
ChakerBZH Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Félicitations à la petite famille ! Tant que tout le monde va bien ça fera une belle histoire à raconter quand leur fille aura grandie Keyzer-one 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Je vous épagnerai alors les détails de ce qu'est une révision utérine !!! J'ai moi-même failli tourné de l'oeil Sûr ! C'est pas donner à tout les papas de mettre leur enfant au monde Citer
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 "Le père se remet de ses émotions... En effet cette saloperie a dégueulassé toute la sellerie !" #douzièmedegrès [emoji14] Feloche aux parents ! Elle pourra jouer avec ta barbe elle sera heureuse [emoji14] Keyzer-one 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Félicitations à ton frère Keyzer ! Bravo aux deux parents Keyzer-one 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Une belle histoire qui heureusement se termine bien. Félicitations aux parents et au tonton gâteau Keyzer-one 1 Citer
Seph Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Il a vu le pire film d'horreur de sa vie le papa! :/ RIP les yeux et les souvenirs du papa! Keyzer-one 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a une heure, Animal a dit : Sûr ! C'est pas donner à tout les papas de mettre leur enfant au monde On ne doit pas parler de la même chose là Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : On ne doit pas parler de la même chose là En effet, à part pour le bébé que rameur va avoir avec Red rider ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : En effet, à part pour le bébé que rameur va avoir avec Red rider ! OMG Rameur est enceinte !!! J'veux être la tata Citer
Seph Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Faisons d'une pierre deux coups, éliminons le bébé et le père porteur, on rendra un fier service à l'humanité! :sifflote: #lahainegratuite Red Rider 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Même quand je dit rien on parle de moi ses dingue sa [emoji14][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 félicitatiooooooooooooooooooooon au frère biensur niveau lieux de naissance ça sera marqué quoi ? e411? c'est comme les gens qui naissent dans les avions bonne question Keyzer-one 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 21 minutes, Dark Vador 008 a dit : félicitatiooooooooooooooooooooon au frère biensur niveau lieux de naissance ça sera marqué quoi ? e411? c'est comme les gens qui naissent dans les avions bonne question Pour les avions il y a une réglementation spécifique internationale qui est assez complexe ! Je ne pourrais pas t'en dire plus, il ne m'arrive qu'extrêmement rarement de transporter des femmes enceintes et encore moins d'en avoir une qui accouche dans l'avion ! Citer
Messages recommandés