Aller au contenu

Crash MT 09


Flash_30

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Fazerman a dit :

D'après la description de la vidéo il y avait des graviers sur sa voie, on voit à 0:08 qu'il guidonne à cause d'eux :/

A première vue j'aurais dis un trou dans la route !? Mais en effet, il allait fort vite et ne laisser pas la place à l'erreur (humaine, mécanique ou de revêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Niklos a dit :

A première vue j'aurais dis un trou dans la route !? Mais en effet, il allait fort vite et ne laisser pas la place à l'erreur (humaine, mécanique ou de revêtement.

 

J'y ai pensé aussi la première fois, mais il précise "road conditions (gravels)" donc d'une manière générale la route était pourrie donc trou ou gravier c'était pareil vu sa vitesse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit l'Animal, la respiration à la fin... c'est vraiment flippant... Et ça me rappelle un mauvais souvenir

Quand je vois le vol plané qu'il a fait, je me dis que le mien devait être pas mal non plus. Mais franchement, je crois qu'au fond de moi, je suis contente de ne pas avoir les images de mon crash :unsure: L'après-crash, c'était déjà pas mal

 

En tout cas, le gravier ça ne pardonne pas, encore moins à cette vitesse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hugodini a dit :

Je me pose aussi la question de comment aurait-il fait pour passer l'intersection dans tous les cas ?

+1...

 

Et surtout ce qui me dérange, c'est le fait qu'il roule les jambes écartées. Tu te prends une bosse avec les genoux décollées du réservoir, tu vas direct au tas.

 

Je sais pas pourquoi il a décidé de coller un grand coup de gaz, mais c'est ça qui le fait partir en glisse imho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose aussi la question de comment aurait-il fait pour passer l'intersection dans tous les cas ?
+1...

 

Et surtout ce qui me dérange, c'est le fait qu'il roule les jambes écartées. Tu te prends une bosse avec les genoux décollées du réservoir, tu vas direct au tas.

 

Je sais pas pourquoi il a décidé de coller un grand coup de gaz, mais c'est ça qui le fait partir en glisse imho.

+2 il serait jamais, jamais passé. Il envoyait s'en connaître. Et il atterri pas dans l'herbe mais sur le bitume après le talus, rebondi, tape le mur et se prend sa meule. + 190 (connaissant pas la charge en essence) ça fait mal... le râle est flippant vraiment (pneumothorax)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...