Aller au contenu

Crash MT 09


Flash_30

Messages recommandés

il y a 11 minutes, GaZ'N Ride a dit :

c'est toujours triste de voir un copain à terre... 
Et peut être qu'il y avais un défaut sur la route mais avec un vitesse plus adaptée peut être que son accident ne serais pas arrivé... 

Certes c'est triste, après il assume les conséquences de ses actes..! 

 

Puis je pense qu'il ne connaissait meme pas le coin, donc tirer sur sa poignée, tout le monde l'a deja fait mais dans un endroit connu! 

Sur a 100%, qu'il n'aura pas eu un tel accident ou meme aucun accident .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Comme dit l'Animal, la respiration à la fin... c'est vraiment flippant... Et ça me rappelle un mauvais souvenir

Quand je vois le vol plané qu'il a fait, je me dis que le mien devait être pas mal non plus. Mais franchement, je crois qu'au fond de moi, je suis contente de ne pas avoir les images de mon crash :unsure: L'après-crash, c'était déjà pas mal

 

En tout cas, le gravier ça ne pardonne pas, encore moins à cette vitesse -_-

C'est étrange mais moi, j'aimes revoir la vidéo de mon accident de temps en temps...

Une petite piqûre de rappel quand je sens que je suis de nouveau trop confiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Keyzer-one a dit :

C'est étrange mais moi, j'aimes revoir la vidéo de mon accident de temps en temps...

Une petite piqûre de rappel quand je sens que je suis de nouveau trop confiant!

Perso, je n'ai pas besoin de revoir les images pour me rappeler mon accident... Je vois mes cicatrices tous les jours, et j'ai mal à mon genou au moins une fois dans la journée, donc je n'ai pas envie de m'infliger ça en plus -_-

 

J'ai toujours été sensible face à ce genre d'images. J'ai déjà perdu un ami, un proche... On connaît tous les risques de notre passion, que ce soit notre faute ou non. Mon accident m'a surtout appris de ne plus porter un legging et un string à moto :ph34r::lol: maintenant, c'est jeans moto  :P Plus sérieusement, dans mon cas, c'est clair et net, que je me suis calmée niveau vitesse et je fais encore plus gaffe quand je descends un col. Mais bon, j'ai repris en automne / hiver, on verra cet été :wacko::unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent le crash :o

 

il y a une heure, GaZ'N Ride a dit :

c'est toujours triste de voir un copain à terre... 
Et peut être qu'il y avais un défaut sur la route mais avec un vitesse plus adaptée peut être que son accident ne serais pas arrivé... 

 

Vu à la vitesse à laquelle il allait ça m'étonnerait qu'il aurait réussi à passer le virage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit :

 

J'ai beau être moi aussi contre le port du string, je trouve que Georgette et Mauricette sont un peu extrémistes :

religi10.jpg

Haha putain j'ai explosé de rire :lol:

Je n'ai jamais dit que j'étais contre le port du string, mais il faut mettre un jeans moto plutôt qu'un legging, c'est tout :P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

On s'éloigne un peu du sujet là :rolleyes: On va dire que c'est de ma faute encore :( 

Mais si porter un string, c'est pécher....... je suis clairement dans la merde :ph34r::lol: Bénissez-moi, mon Père ! 

 

C'est la ficelle qui est dans la merde, pas toi ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

Mouai mais toi tes strings sont taillés dans les voiles d'un 3 mats, et encore y a pas assez de tissu :X

Si tu le dis :) Perso, rien à foutre 

 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'est la ficelle qui est dans la merde, pas toi ! :P !

Mdr qui a dit que je portais des trucs à ficelle en mode salope, c'est dégueulasse ça :wacko: J'ai un minimum de classe s'il te plait :P 

 

Bref, on s'éloigne vraiment là.... J'arrête de poster sinon je vais me faire gronder :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bike Life a dit :

Violent le crash :o

Vu à la vitesse à laquelle il allait ça m'étonnerait qu'il aurait réussi à passer le virage


Ben c'est bien ce que je dis ... Si ça vitesse avais été plus adaptée ça serais pas arrivé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...