lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Ce vol plané!!! Il faut dire qu'il envoyait comme un cochon. On dirait qu'il a perdu le contrôle sur un défaut de la route...après ça va tellement vite... Lt.William Manuel 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Il a une respiration qui fait peur sur la fin... Il a du prendre sacrément cher . Mais il roulait vraiment comme un cochon. Lt.William Manuel 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 ça fait toujours mal de voir ce genre de vidéo! Même s'il roulait bien vite! Effectivement, je pense aussi à un défaut dans la route... L'histoire ne dit pas comment s'en sort le motard? Citer
lelillois Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Au delà du fait qu'il roule bien trop fort, je me dis que c'est si vite arrivé. La route semble belle, on se demande comment il va bien pouvoir tomber...un défaut de la route...et tout bascule... Citer
Animal Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Dans la description il annonce un genou et une hanche en mauvais état et encore en convalescence après 9 mois Keyzer-one 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 D'après la description de la vidéo il y avait des graviers sur sa voie, on voit à 0:08 qu'il guidonne à cause d'eux :/ Citer
Kaouet Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Le vol fait bien mal ! Il a eut une petite chance en tombant dans l'herbe et ne pas se prendre le mur en pierre ! Par contre la moto qui lui rentre dedans a pleine balle ca doit être bien douloureux ! Citer
Niklos Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 21 minutes, Fazerman a dit : D'après la description de la vidéo il y avait des graviers sur sa voie, on voit à 0:08 qu'il guidonne à cause d'eux :/ A première vue j'aurais dis un trou dans la route !? Mais en effet, il allait fort vite et ne laisser pas la place à l'erreur (humaine, mécanique ou de revêtement. Citer
Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 6 minutes, Niklos a dit : A première vue j'aurais dis un trou dans la route !? Mais en effet, il allait fort vite et ne laisser pas la place à l'erreur (humaine, mécanique ou de revêtement. J'y ai pensé aussi la première fois, mais il précise "road conditions (gravels)" donc d'une manière générale la route était pourrie donc trou ou gravier c'était pareil vu sa vitesse Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Comme dit l'Animal, la respiration à la fin... c'est vraiment flippant... Et ça me rappelle un mauvais souvenir Quand je vois le vol plané qu'il a fait, je me dis que le mien devait être pas mal non plus. Mais franchement, je crois qu'au fond de moi, je suis contente de ne pas avoir les images de mon crash L'après-crash, c'était déjà pas mal En tout cas, le gravier ça ne pardonne pas, encore moins à cette vitesse Citer
Hugodini Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Je me pose aussi la question de comment aurait-il fait pour passer l'intersection dans tous les cas ? Monsieur Marty, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 5 minutes, Hugodini a dit : Je me pose aussi la question de comment aurait-il fait pour passer l'intersection dans tous les cas ? +1... Et surtout ce qui me dérange, c'est le fait qu'il roule les jambes écartées. Tu te prends une bosse avec les genoux décollées du réservoir, tu vas direct au tas. Je sais pas pourquoi il a décidé de coller un grand coup de gaz, mais c'est ça qui le fait partir en glisse imho. Lt.William Manuel 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Pouah, ce râle, c'est flippant :s Citer
gaut30 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 C'ets vrai qu'il roule bizarrement et même sans les graviers, effectivement, comment aurais t-il fait pour prendre la courbe ?? ROSSI SORS DE CE CORPS PS: regardez au ralenti a 0.25 de vitesse Lt.William Manuel 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Outch ça fait mal Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Je me pose aussi la question de comment aurait-il fait pour passer l'intersection dans tous les cas ? +1... Et surtout ce qui me dérange, c'est le fait qu'il roule les jambes écartées. Tu te prends une bosse avec les genoux décollées du réservoir, tu vas direct au tas. Je sais pas pourquoi il a décidé de coller un grand coup de gaz, mais c'est ça qui le fait partir en glisse imho. +2 il serait jamais, jamais passé. Il envoyait s'en connaître. Et il atterri pas dans l'herbe mais sur le bitume après le talus, rebondi, tape le mur et se prend sa meule. + 190 (connaissant pas la charge en essence) ça fait mal... le râle est flippant vraiment (pneumothorax) Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Da FuFu Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 36 minutes, ouarang a dit : La vache..... MHEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer
Seph Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 Au moins il rattrape la moto. LAL. Jo Lapoule 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 I BELIVE I CAN FLY!!!! I BELIVE I CAN TOUCH THE SKY!!! Citer
The BullShit Family Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Aie Aie Aie... il a du ce demandé qui à éteint la lumière.. Attention sur la route les ami(e)s ! Citer
Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 elle est méchante la MT,histoire de finir le mec elle va direct lui monter dessus en fin de gamelle..je vais pas pleurer hein,il roulait vraiment comme un gland.. Citer
The Petit Motard Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 43 minutes, The BullShit Family a dit : Aie Aie Aie... il a du ce demandé qui à éteint la lumière.. Attention sur la route les ami(e)s ! Il a pas besoin de savoir qui l'a éteinte! Car C'EST LUI MÊME qui l'éteint Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 c'est toujours triste de voir un copain à terre... Et peut être qu'il y avais un défaut sur la route mais avec un vitesse plus adaptée peut être que son accident ne serais pas arrivé... Citer
Messages recommandés