Aller au contenu

Fabrication d'un réservoir de moto ?


Mandarin974

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une moto qui commence à avoir des rides, comme vu dans ma présentation.
Mon souci, c'est la peinture, je souhaite la refaire et vu l'état du carénage il me reviendrait moins cher d'acheter les pièces de carénage pour peinture.
Pour le réservoir par contre, c'est compliqué, car cher et souvent en mauvais état.

 

Ma question donc, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me faire un réservoir genre en alu ressemblant au maximum à celui d'origine mais pas trop cher :P ?

Je ne roule pas sur l'or... mais bien sur une Kawa :D:D:D 

 

Je souhaite vraiment garder l'esprit de la moto, mais mon ancien réservoir est en mauvais état intérieur comme extérieur...

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci pour vos... encouragements :P :D et vos ??? Conseils ?!? :huh:

Cependant j'ai demandé à ma femme et elle pense que les poissons ce n'est pas vraiment une bonne idée,

Je pense aussi que le bois ou le plexiglas vont un peu trop jurer sur ma petite Zéphyr de 1997 ;)

Du coup j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un petit site sympa pour les anciennes comme la mienne : NewSoldStocks.com

Je me dis que ça peut aider d'autres qui font les mêmes recherches vu que j'ai vraiment eu du mal à le trouver ce site.

 

PS : Je n'ai pas dit que c'était donné non plus les pièces hein ! :rolleyes::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GalorV6 : J'ai trouvé un réservoir neuf exactement comme celui d'origine avec ou sans la peinture, et ce n'est pas mal car on est sûr que la rouille ne mange pas le réservoir de l'intérieur ! :P

 

@Westcoastrecord : Oui après mûre réflexion je pense aussi que tu as raison. J'ai un peu peur de l’occasion, on ne connaît pas vraiment la vie de la pièce avant la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...