Mandarin974 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Bonjour, J'ai une moto qui commence à avoir des rides, comme vu dans ma présentation. Mon souci, c'est la peinture, je souhaite la refaire et vu l'état du carénage il me reviendrait moins cher d'acheter les pièces de carénage pour peinture. Pour le réservoir par contre, c'est compliqué, car cher et souvent en mauvais état. Ma question donc, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me faire un réservoir genre en alu ressemblant au maximum à celui d'origine mais pas trop cher ? Je ne roule pas sur l'or... mais bien sur une Kawa Je souhaite vraiment garder l'esprit de la moto, mais mon ancien réservoir est en mauvais état intérieur comme extérieur... Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Salut ! faudrait déjà savoir de quel moto on parle ... et pas cher pour toi c'est combien ? car fabriquer sur mesure le même ça sera limite impossible, un truc tout carré oui limite... mais tu va devoir bien débourser MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu peut en fabriquer un en bois avec du joint silicone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu peux utiliser un aquarium en plexiglas! MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronBike Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 un réservoir en plexi transparent la classe ! et tu met des faux poissons dedans qui flotte tranquillement ! MikaR6 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Trouves-toi un chaudronnier ! Si tu veux faire faire un réservoir sur-mesure c'est la personne qu'il te faut ! Mais ce n'est pas garanti non plus... Ou alors mets toi en contact avec un préparateur de café racer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Va voir Jesse James de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Va voir Jesse James de ma part Et son banquier juste aprés Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarin974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut tout le monde, Merci pour vos... encouragements et vos ??? Conseils ?!? Cependant j'ai demandé à ma femme et elle pense que les poissons ce n'est pas vraiment une bonne idée, Je pense aussi que le bois ou le plexiglas vont un peu trop jurer sur ma petite Zéphyr de 1997 Du coup j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé un petit site sympa pour les anciennes comme la mienne : NewSoldStocks.com Je me dis que ça peut aider d'autres qui font les mêmes recherches vu que j'ai vraiment eu du mal à le trouver ce site. PS : Je n'ai pas dit que c'était donné non plus les pièces hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Qu'as-tu trouvé sur ce site au juste ? Un réservoir d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 je pense que le faire sur mesure te coûtera une blinde, trouve un réservoir d'une autre bécane qui ressemble et adapte... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarin974 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 @GalorV6 : J'ai trouvé un réservoir neuf exactement comme celui d'origine avec ou sans la peinture, et ce n'est pas mal car on est sûr que la rouille ne mange pas le réservoir de l'intérieur ! @Westcoastrecord : Oui après mûre réflexion je pense aussi que tu as raison. J'ai un peu peur de l’occasion, on ne connaît pas vraiment la vie de la pièce avant la vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés