Aller au contenu

Motocard.com


kitoche

Messages recommandés

Salut, je suis tombé sur un site : https://www.motocard.com qui propose des prix plus qu'intéressant j'ai cherché des avis sur internet et ils sont très divergeants du coup comme je connais absolument pas ce site je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé dessus pour avoir des avis ? Surtaxe ? livraison ? etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai commander deux articles chez eux. Mon casque ainsi qu'une paire de bottillon, Deux commande différente. 
Aucuns soucis avec ce site, j'ai meme eux le droit a un appel pour m'avertir d'un retard de livraison. 

Sinon rien a dire les prix sont nickel je trouve et un service plus que correct et s'ajoute a ça un large choix, moto, voiture, vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil ailleurs en effet si tu regardes bien bon nombre de commerçants font ça...

 

Concernant l'absence de retour, il faut bien garder en tête que Clem n'a pas fait une demande vraiment classique il s'agissait d'une demande de rabais pour une commande groupée, donc ils doivent peut-être d'abord contacter le fabricant etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de fabricant, juste eux qui descende leur marge ! même "fc moto .de" mon clairement dit qu'il faisaient pas de commande groupée ... " en anglais ;) "

 

 

@Suricat B test de leurs envoyer un message pour savoir comment se passe le retour colis ;) . Si ta une réponse il filtre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souçis, car c'est vrai que ma demande était différente.

 

Bon motocard à répondu au final, a vous de voir si vous commander chez eux ;) 

 

Je suis désolé de revenir sur le sujet mais bon, il faut 3 jours pour avoir une réponse par mail qui d’ailleurs n'est pas du tous claire, donc j’espère juste pour vous que si vous commandez chez , vous n'aurez pas de problème de retour SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce site il y a peu en cherchant un pantalon Dainese. Et tout comme le créateur de ce topic je suis tombé sur pleins d'avis disant tout et son contraire à propos de ce site et je constate qu'il en va plus ou moins de même ici. Y a t-il depuis le dernier post ici des commandes d'effectuées, et si oui comment cela s'est il passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pépin a dit :

Je suis tombé sur ce site il y a peu en cherchant un pantalon Dainese. Et tout comme le créateur de ce topic je suis tombé sur pleins d'avis disant tout et son contraire à propos de ce site et je constate qu'il en va plus ou moins de même ici. Y a t-il depuis le dernier post ici des commandes d'effectuées, et si oui comment cela s'est il passé ?

 

Hello!

Oui depuis mon dernier message on a notamment réalisé une (ou des?) commande(s) groupée(s) chez eux. Généralement ça se passe bien. Là où ça peut se corser c'est si tu dois avoir affaire au SAV. @Da FuFu saura mieux t'expliquer que moi.

Mais comme partout il peut y avoir des couacs c'est difficile de te donner un avis exhaustif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le cas où je dois avoir affaire au SAV qui m'inquiète un peu étant donné que c'est pour un pantalon si jamais je me plante de taille, pas top ! En plus leur "guide des tailles" me semble erronné. Mais si je dis pas de bêtise faisant du 36 je dois donc prendre du 46, right ? A ceux qui ont plus l'habitude j'implore vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde.
Je profite de ce topic pour également demander conseil sur le site motocard.com.

Mes gants se faisant vieux et les coutures commençant à se laisser aller par endroit, j'ai regardé pour de nouveaux gants.
Je suis tombé sur les dainese race pro in en blanc qui m'ont de suite tapé dans l'oeil. Seulement, ayant de petites mains, je suis cantonné à la taille XS chez Dainese. Après plusieurs recherches, je suis tombé hier sur un premier site, depuis en rupture de stock, puis sur le site motocard.com.
En regardant les avis sur le nets, j'ai vu un peu tout et son contraire. Notamment qu'ils essayaient d'envoyer les modèles en autres couleurs lorsqu'ils n'avaient plus en stock, malgré la disponibilité affichée sur leur site.
Comme ce sont des gants assez cher (200 euros), je préférerais, comme vous vous en doutez, ne pas faire une erreur en les commandant.
https://www.motocard.com/fr/gants/dainese-race_pro_in_black_fluo_red_white_w12.aspx

Si jamais vous avez des conseils ou tout autre infos, je suis preneur.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/09/2017 à 21:48, Marcus a dit :

Salut à tout le monde.
Je profite de ce topic pour également demander conseil sur le site motocard.com.

Mes gants se faisant vieux et les coutures commençant à se laisser aller par endroit, j'ai regardé pour de nouveaux gants.
Je suis tombé sur les dainese race pro in en blanc qui m'ont de suite tapé dans l'oeil. Seulement, ayant de petites mains, je suis cantonné à la taille XS chez Dainese. Après plusieurs recherches, je suis tombé hier sur un premier site, depuis en rupture de stock, puis sur le site motocard.com.
En regardant les avis sur le nets, j'ai vu un peu tout et son contraire. Notamment qu'ils essayaient d'envoyer les modèles en autres couleurs lorsqu'ils n'avaient plus en stock, malgré la disponibilité affichée sur leur site.
Comme ce sont des gants assez cher (200 euros), je préférerais, comme vous vous en doutez, ne pas faire une erreur en les commandant.
https://www.motocard.com/fr/gants/dainese-race_pro_in_black_fluo_red_white_w12.aspx

Si jamais vous avez des conseils ou tout autre infos, je suis preneur.
Merci d'avance.

 

 

Alors tu tombes bien j'allais venir faire mon rétex ! J'ai commandé mercredi dernier un pantalon Dainese sur ce site et il est arrivé le vendredi ! N'étant pas là le vendredi à la réception du colis il a été déposé hier en point relais. J'ai pu le récupérer aujourd'hui. Article conforme à la commande, donc pour moi c'est un gros RAS !

J'étais comme toi j'avais épluché pleins d'avis et tout comme toi ça disait tout et son contraire. Malheureusement pour ce site j'ai envie de dire qu'il faut se lancer et faire sa propre expérience tant il semblerait que ce soit aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...