Aller au contenu

Promo sacoches cavalières+selle étanches XL MOTO


Animal

Messages recommandés

https://www.xlmoto.fr/2-sacoches-cavalieres-sacoche-de-selle-h2o-xlmoto#?nobanners&utm_source=Facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=DotW_1843_XL_1_IMG&utm_content=DotW_1843_XL_1_IMG&p=111567

 

49,99€ au lieu de 80€. Je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité ou compatibilité mais ça reste vraiment pas cher pour ce que c’est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

alalalala je n'en ai pas besoin car j'ai déjà un sac de selle et je ne voyage jamais mais j'ai quand même envie de le prendre ... C'est grave docteur ? 

Sérieusement le gros plus c'est qu'elles soient étanches !

 

C'est exactement ce que je me disais. Je n'achète plus de bagagerie non étanche, c'est trop la merde les housse supplémentaires ou les sac d'étancheité interieurs... Actuellement je n fais qu'avec un sac de selle étanche de 40L, mais pour des roadtrips plus long ca pourrait etre interessant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Actuellement je n fais qu'avec un sac de selle étanche de 40L, mais pour des roadtrips plus long ca pourrait etre interessant. 

 

C'est ça. Pour le moment j'ai Topcase + sac de selle. Pour 1 weekend c'est suffisant. Mais je vais peut-être partir une petite semaine l'an prochain. Du coup ça me tente mais c'est pas le bon moment niveau budget :D. Après les promos reviennent souvent chez XLMoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Renoufle a dit :

 

Ouai enfin la technique du "1 caleçon pour 4 jours " trop peu pour moi hein :D. J'ai pas fait le Vietnam moi ! 

 

Non non ! Il y a des lavomatics dans la plupart des intermarchés. On a testé cet été 😛 Il y a juste besoin d'emmener quelques capsules de lessive dans un mini tupperware 😁

 

#culottepropregarantiepourtoutlesjours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

 

Ouai enfin la technique du "1 caleçon pour 4 jours " trop peu pour moi hein :D. J'ai pas fait le Vietnam moi ! 

 

Ouais enfin j’arrive à prévoir suffisamment de sous-vêtements pour la durée hein ! Une tenue par jour et voilà. Si tu n’y arrives pas c’est que tu prends trop de trucs inutiles, ou alors tu voyage en plein hiver, dans ce cas c’est différent. Je précise aussi que je ne campe pas.

 

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Non non ! Il y a des lavomatics dans la plupart des intermarchés. On a testé cet été 😛 Il y a juste besoin d'emmener quelques capsules de lessive dans un mini tupperware 😁

 

#culottepropregarantiepourtoutlesjours

 

Meme sans faire de lessive j’avais de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

Si tu n’y arrives pas c’est que tu prends trop de trucs inutiles

 

Non mais clairement je n'ai aucun doute. J'emporte toujours trop de trucs. C'est un de mes objectifs à chaque vacances : je diminue à chaque fois. Et je me rends compte qu'à chaque fois j'en encore trop pris. Du coup c'est bien de ne pas acheter ces sacoches. ça me forcera à me restreindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

 

Non mais clairement je n'ai aucun doute. J'emporte toujours trop de trucs. C'est un de mes objectifs à chaque vacances : je diminue à chaque fois. Et je me rends compte qu'à chaque fois j'en encore trop pris. Du coup c'est bien de ne pas acheter ces sacoches. ça me forcera à me restreindre !

 

On me dit toujours que j'amène trop trucs mais au final, ces trucs en trop s'avèrent utiles 😛😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renoufle a dit :

 

J'ai envie de te demander "quoi par exemple" mais en fait j'ai peur de la réponse :D 

 

Tu peux, parce que ce qu'elle trouve utile n'est pas une evidence pour tout le monde vois-tu. Genre le fer à lisser les cheveux en roadtrip moto je cherche encore hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

J'ai envie de te demander "quoi par exemple" mais en fait j'ai peur de la réponse :D 

 

Tu as raison, ne demande surtout pas🤣

 

Sinon, plus sérieusement, je suis intriguée par ces sacoches.

J'ai regardé la petite vidéo sur yt et on ne voit pas grand chose au final 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

 

Pour le moment les produits XLMoto que j'ai sont très corrects vu le prix

 

J'ai que le sac à dos à 10 balles qui est une copie de forme du sac Ogio mach à 180 balles. Et il fait le taff parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Renoufle a dit :

 

Pour le moment les produits XLMoto que j'ai sont très corrects vu le prix

 

J'ai mes 2 sacs de selle qui sont dans le même esprit que les xlmoto. Je ne serais pas surprise qu'ils soient fabriqués au même endroit 😂

 

C'est plus le système de fixation qui n'est pas très clair dans la vidéo. Trop de gros plans tuent le gros plan et au final bah c'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...