Aller au contenu

Liberty Rider


Z-hero

Messages recommandés

Le ‎29‎/‎02‎/‎2016à22:52, Skullzzz a dit :

Je l'ai installé configurée et lancée et paf! Ma mère qui reçoit un sms!

J'ai pas compris, c'est pas seulement en cas d'accident? Parce que si ça envoie un sms chaque fois qu'on la lance, c'est pas glop :huh:

Normal....elle reçoit un lien et suit ton trajet....justement cela me gène également....on est obligé de mettre un numéro de tél....ça me convient pas cette solution....sinon l'application ne réduit pas ma batterie a grande vitesse...donc un bon point ! Et si il y a chute de la moto sans gravité....on a largement le temps d 'appuyer sur le logo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GalorV6 a dit :

Si aucun des proches enregistré n'a réagit, ce sont les services de Liberty Rider gèrent l'alerte et qui contactent les secours.

Encore un point où le bât blesse : si l'on en croit le site de Liberty Rider, les services en question se composent uniquement de quatre personnes. Ces quatre étudiants sont au demeurant fort sympathiques mais on ne peut tout de même pas leur imposer, même s'ils se relaient ente eux, d'assurer 24h/24h, 7j/7j une astreinte de surveillance des appels reçus et ceci sans rémunération.

 

Comme disait Coluche : « C'est que ça mange, un doberman ! ». Et un jeune non seulement ça mange mais en plus, pour garder un œil vif et un poil soyeux, il faut que ça sorte s'ébrouer dans la campagne, rouler à moto, aller en boîte de nuit, mange du Macdo, jouer à COD etc. Pour faire tout cela, il faut du temps et de l'argent.

 

Comme le souligne Manu dans l'interview, il faut que cette application bénéficie d'un partenariat pour être viable tant du point de vue financier que logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi. Je trouve que c'est déjà un bon début d'avoir lancer cette app. Si ça peut sauver des vies, c'est très bien. Ce n'est que la naissance du projet qu'on trouve aujourd'hui, laissons leur le temps d'évoluer, on pourra ce faire un avis dans quelques temps :) En tout cas je vais suivre son développement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...