Aller au contenu

pour les wheelings man


Clemfarfar

Messages recommandés

Bon je vois qu'il y a pas mal de personne qui réalise des wheeling :

En surfant voila ce que j'ai trouvé si vous vous faite avoir

 

Article R412-6 du code de la route: 
I. - Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur.
II. - Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les maneoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
IV. - En cas d'infraction aux dispositions du II ci-dessus, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

 

Une amende de classe 2, je sais pas ce que ca donne !

Et le risque d'éclater la moto en passant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, clemfarfar a dit :

Bon je vois qu'il y a pas mal de personne qui réalise des wheeling :

En surfant voila ce que j'ai trouvé si vous vous faite avoir

 

Article R412-6 du code de la route: 
I. - Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur.
II. - Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les maneoeuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
IV. - En cas d'infraction aux dispositions du II ci-dessus, l'immobilisation du véhicule peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

 

Une amende de classe 2, je sais pas ce que ca donne !

Et le risque d'éclater la moto en passant ;) 

Nature de la contravention Amende forfaitaire minorée(1) Amende forfaitaire(2) Amende forfaitaire majorée(3) Amende forfaitaire majorée
payée par télépaiement(4)
Amende pénale
1ère classe néant 11 € / 17 €(5) 33 € 26,40 € 38 €
2e classe 22 € 35 € 75 € 60 € 150 €

 

classe 2 , ça pique un peu quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Lt.William Manuel a dit :

Quand je vois comment roule Deest... au final je trouve que Bitume est soft

Envoyé depuis mon Super-Hornet

 

Deest c'est pas pareil, c'est du "stunt", il le cherche réellement, alors qui bitume ça reste gentillet comparé à Deest qui prend des risques inconsidérés 

 

EDIT : il le cherche réellement : à se faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Seph a dit :

Qu'est ce que tu racontes comme connerie! :o

 

En quoi il cherche à se faire mal? Le mec roule full équipé, il est surement conscient des risques.

Je vois pas en quoi il cherche à se faire mal. ><

 

Il cherche à se faire mal = il tente le diable, au cas ou tu ne connaisses pas l'expression ! :P 

 

 

 

 

 

Full équipé ou pas la chute pardonne pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...