Aller au contenu

Messages recommandés

Bon-jour/soir/nuit. :wub:

 

Préface:

 

Ce topic à principalement pour but d'avoir des retours sur des bottes de type Enduro/Cross/Supermot pour mon prochain achat (silence toi au fond qui va encore me dire "putain tu vas encore craquer sale fayble", car oui, tu as raison :D).

 

Be Carrefour:

 

Vu que je connais une partie des mécréants du forum je me doute que tout le monde va vouloir montrer sa paire de botte racing en photo, c'est pas vraiment le but mais vous pouvez quand même dire ce que vous avez, faire un petit retour/topo/avis toussa toussa.

 

Si on pouvait éviter le flood à la con du genre "Put1 tro bi1 g lé mêm laul", ça m'arrangerait. :P

 

La Sentence est irrévocable vous êtes le maillon faible, aurevoir: #Bocolinisurl'îledeKoh-Lanta

 

Sinon je ferai appelle à GalorV6 pour modérer et nettoyer, ce n'est pas parce qu’il a la taille d'un demi hobbit qu'il n'est pas méchant/efficace, vous serez prévenu! #TrollGratos

 

La menace mais on reste sympa:

 

Merci pour votre compréhension. #c'estpascrédible

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Si quelqu'un a des infos concernant des bottes de marque Gaerne/Sidi/Alpi/Yenad'autre avec OBLIGATOIREMENT des semelles remplaçables (et pourquoi pas adaptable Enduro/SM), je suis preneur d'info en tout genre!

 

A vos stylos! :)

Ou doigts. :>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben j'ai ça: https://www.motocard.com/fr/bottes/alpinestars-tech_3_all_terrain_n.aspx

 

Afficher l'image d'origine  

 

Super rigide mais pas trop non plus, tout semble bien fini, les matériaux de qualité.

Maintenant je les utilise à chaque fois que je sors la moto tellement dans des bottes "touring", même correcte on se sent à poil en comparaison... On arrive encore à bien marcher, vaut mieux éviter de mettre tes pieds dans 30 cm de flotte sinon c'est relativement étanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probable futur cadeau pour la piste, le kikoo style et un jour peut être l'enduro si j'en fais:

 

Sidi Crossfire 2 SRS

Couleur Black/White ou White/Black, l'ordre des couleurs change tout! xD

De base elles ont des semelles cross/enduro me semble et on peut y mettre des semelles SuperMot (rouge), bien plus épaisse sur l’extérieur de la botte et moins belles mais spas grave. :D

Apparemment niveau protection, type de changement de semelle, confort, étanchéité elles sont pas mal mais faut avoir le pied qui va bien!

Elles aiment pas trop les pieds large apparemment, donc faut essayer avant d'acheter.

Par contre ça couine à mort quand on marche avec! :D

CrossFire2_SRS_BlackWhite.jpg

Des Crossfire avec semelle SM: (mais c'est pas les SRS2)

IMGP3766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Prout, maintenant que mes futurs bottes sont dispo chez icasque et qu'ils ont les deux couleurs qui me plaisent j'aimerai avoir vos avis/ressenti concernant ce genre de botte mais là c'est pour savoir comment selon vous les couleurs vont vieillir.

 

De base j'hésite entre:

 

Les full Black! (presque full noir, avec tout petit rappel de rouge et blanc)

crossfire-2-srs-black-s3.jpg

 

Les Black/White!

crossfire-2-srs-black-white-s3.jpg

 

A ça il faut ajouter les semelles rouge (SM) comme le mec au dessus. (Pas dispo chez icasque, faut que je contacte Fred pour que ce soit ajouté au catalogue! :D)

 

Donc: Est ce que la partie "supérieur" blanche de la semelle de la deuxième paire va bien vieillir au fil du temps ou pas!

Je pense que le reste du blanc ne sera jamais en contact avec le sélecteur de vitesse ou truc du genre donc NP.

 

Dans une optique de route/piste, je pense que les deux paires vieilliront très bien par contre en mode Enduro/Cross le blanc va peut être en prendre plein la gueule! ><

 

Si quelqu'un a un avis/conseil/retour à faire je prends sinon je me démerde! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Seph a dit :

Grave, elles sont bien belle!

 

Par contre ça pèse un âne mort (non j'abuse pas du tout) et ça fait bizarre quand t'as le pied dedans. :P 

En tout cas, avec ça, la seule façon de se péter un truc c'est de se vriller la jambe, ou alors que ça casse juste au-dessus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Pire que Chris le Seph, et les lacets, tu les veux rouge ou blanc ? Et la protection maléole, bleu ou noir ? Haha ! 

 

 Moi je suis d'accord avec @Seph ! Ok pour la sécurité mais autant avoir la classe ;)

 

Tu viens Seeeeeeeeph, on va faire du shopping enseeeeeemble hein ? :P

 

#fashionvictimspotted

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entre dans un magasin, j'essaye le magasin entier! XD

 

Et je pars avec quasi rien! 

#fdpspotted

 

Classe et Chris dans la même phrase, compliqué ça, j'ai en tête des bottes roses! :l

 

Mais sinon elle a raison, faut accorder la tenue! Et penser pérennité aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entre dans un magasin, j'essaye le magasin entier! XD

 

Et je pars avec quasi rien! 

#fdpspotted

 

Classe et Chris dans la même phrase, compliqué ça, j'ai en tête des bottes roses! :l

 

Mais sinon elle a raison, faut accorder la tenue! Et penser pérennité aussi. [emoji14]

J'ai juste mis un like à ton message parce que ta dernière phrase me plaît.

Pour l'autre partie me concernant, c'est de la maaayrde [emoji14]

#trollgratos [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...