QRR Moto Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut ! Je remarque qu'il n'y a quasiment que des vidéos on-road ici, du coup pour changer un peu, voilà ma dernière vidéo d'enduro, un petit montage avec de la musique par dessus et quelques passages "marrants" N'hésitez pas si vous avez des conseils, avis, etc Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Belle vidéo, beau travail, donc moi je n'ai rien à redire A si il faut continué comme ça Citer
The Petit Motard Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Vidéo a chier! Nannn! Sinon sympa comme vidéo, ca change un peu sur le forum Pas de montage qui pique les yeux, un peu de musique, et vidéo pas trop longue=recette bonne vidéo! Citer
BikerLaw Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Très jolie vidéo avec de la musique qui va bien et tout propre continu V Citer
Messages recommandés