Clemfarfar Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) Petit bug de smiley oui j'ai un carré blanc maintenant je voulais juste remonter l'info Modifié le 9 janvier 2016 par Sampic (Grat) Test emoticone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Allé louyyaaaaa, youyouyouyouyou Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 C'est ça l'alleluia du bled? haha Ca fait bizarre avec l'accent See you guys ! TikkY, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Clemfarfar Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 ouai ça a l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Keyzer-one Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Yes ça fonctionne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Jo Lapoule Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 9 minutes, TikkY a dit : @Seph Je peux aussi démissionner, je pourrais de nouveau roule en bécane il y a 9 minutes, TikkY a dit : Ha ben chez moi le bug semble être réparé , ça dit quoi chez vous en vidant le cache toussa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Clemfarfar
Petit bug de smiley oui j'ai un carré blanc maintenant
je voulais juste remonter l'info
Modifié par Sampic (Grat)Test emoticone
30 réponses à cette question
Messages recommandés