Aller au contenu

Présentation beN


beN

Messages recommandés

Merci beaucoup de votre accueil :)

Il y a 16 heures, gaut30 a dit :

Perds pas ton temps et ton argent en 50, profite que tu puisses passer ton 125cc pour découvrir déja les sensations de la moto, la 50cc va juste t'apprendre a passer tes vitesses, crois moi tu vas dépenser plus de sous a la réparer, la kiter, l'huile ect, plutôt que mettre tout cet argent dans une petite 50cc met la dans ton permis 125cc, tu peux avoir de bonnes bécanes pour pas tellement cher.

https://www.youtube.com/watch?v=tLfcDFaPRjw

Ouai sûrement mais le temps d'économiser environ 1000-1500 € pour le permis A1 plus la moto je peux pas assumer si je prend la 50 ce qui est sur a 10.000% c'est pour apprendre les bases et m’éclater avec mes potes. C'est sur que en 125 il y a plus de liberté déja sur les routes autorisées de plus la "puissance" mais je n'ai vraiment pas les sous ni la patiente d’économiser pour le 125 :P 

Il y a 3 heures, Lt.William Manuel a dit :

J'adore la prez du jamais vu ici je crois (je ferais mieux de la fermer je passe pas ma vie ici donc j'en sais rien XD).

Franchement beau.

Bon courage surtout c'est dur de vouloir vivre cette passion sans tune. Travailler à côté quand on est étudiant c'est cool, on prend conscience de la valeur des choses mais le DoMac c'est bien dur... (enfin dépend des régions mais en IDF c'est de la merde). Donc encore une fois bon courage et je te souhaite de réussir tous tes voeux. Merveilleuse année ;-)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Ouai je pense mais j'habite pas en IDF j'habite en HauteSavoie est mon frère ayant déjà travaillé la ou j'ai postulé il m'a dit que les conditions de travail étaient bonnes donc après je fais le test. Le problème c'est qu'a 16 ans il y a quasiment que le McDo qui recrute le reste c'est des job d'été payer 70€ la semaine est c'est autorisé que une semaine donc c'est mort :D.

 

 

Pour en revenir au permis 125 une fois que j'aurais pigé les vitesses etc (j'ai déjà commencé sur la moto des potes mais c'est pas facile trop peur de lui bousiller sa brelle ^^) économiserai pour le A1 mais un problème de plus c'est que les motos 125 bah c'est pas le même tarif ^^.

Encore merci a tous pour cotre accueil est prudence sur la route :V:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami !! :)

 

j'adore ta présentation :)

pour ce qui est du financement par très propre moyen, c'est dur certes, mais je pense que quand tu y sera arrivé, tu seras le gars le plus heureux du monde et tu prendras grand soin de toi et de ta monture, V et bon courage jeune future motard ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une présentation sacrément originale, et sympa à lire, même si je clignote des yeux à chaque faute d'orthographe (donc maintenant j'ai une crampe des paupières...:P!)  Non je rigole, ça se lit très bien, et tu verras que plusieurs motards du forum ont le même problème (N'est-ce pas Animal?;))

Moi avec mes 6x7 ans (non, ça ne fait pas 13) je suis de l'ancienne école, alors forcément ...

En tout cas bon courage à toi, et quelle que soit ta future monture, "ride safe"! (ouais, j'me la pète aussi en orthographe anglaise!)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...