Aller au contenu

Oo Red Bull Rampage


Dr. Big DR

Messages recommandés

Je suis derrière un écran et ce con a réussi à me filer le vertige ... Truc de barges !!!

 

PS : payes ton biclar à + de 10 000 € qui fait pas un pet de bruit dans un tel environnement, ça me fait juste halluciner  :blink:

 

PPS : le tracé de l'année dernière, était moins rapide, mais fallait avoir la foi pour faire le jump au dessus du canyon à 52 sec : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Piste de malade  :blink:

Faut être complètement taré pour faire ça et en même vraiment talentueux, ça enchaîne à une vitesse en plus... c'est juste amazing man !!!

 

Bah enfait du a partir du moment ou tu t'élance dans la descente, tu dois avoir une montée d'adrénaline si énorme que tu contrôle même plus ce que tu fais ^^

 

Je suis derrière un écran et ce con a réussi à me filer le vertige ... Truc de barges !!!

 

PS : payes ton biclar à + de 10 000 € qui fait pas un pet de bruit dans un tel environnement, ça me fait juste halluciner  :blink:

 

PPS : le tracé de l'année dernière, était moins rapide, mais fallait avoir la foi pour faire le jump au dessus du canyon à 52 sec : 

 

 

En fait sur la descente, plusieurs chemin sont tracés, libre a chaque de rider de faire son itinéraire, le but est simple : descendre le plus rapidement possible ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la descente, plusieurs chemin sont tracés, libre a chaque de rider de faire son itinéraire, le but est simple : descendre le plus rapidement possible ! 

 

Ils sont notés sur le style et la prise de risque, pas que sur la vitesse, d'ailleurs je crois que le style prime sur la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...