Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 j'ai revendu ma z parce que je me suis jamais senti en sécurité dessus..comme quoi être number one des ventes un temps ça veut pas forcément dire que la moto est aux petits oignons.. Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 A ton contraire @paladin moi je m'y sens bien ^^@green-rider-lsm Faut pas pousser l'bouchon Maurice, j'connais des mecs inconscients qui roule avec des GSR des MT ou mêmes des Bandit et des SV (d'ailleurs ça n'en fait pas pour autant des mauvais pilotes). Tu dis que tout ceux que tu connais qui roule en Z n'ont rien dans le crâne ? t'en connais combien ? 8 à tout casser ? Evite de mettre tout le monde dans le même panier afv 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Cherchez pas les gars, les meilleurs sont en Trail (sauf les BMW muahaha) TwinMax, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 32 minutes, GalorV6 a dit : Cherchez pas les gars, les meilleurs sont en Trail (sauf les BMW muahaha) Non en Katoche, même ceux en trail UnChatGris 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Cherchez pas les gars, les meilleurs sont en Trail [emoji14] (sauf les BMW muahaha) + 1 pépé [emoji4] c'est tellement vrai [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Et ceux qui roulent en T Max??? GaZ'N Ride 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 On pourrait écrire des livres sur eux ^^ Mais je considère pas le TMax comme une moto pour ma part Citer
Niklos Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bah c'est pas une moto, c'est un scout ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est un scoot qui nécessite un permis moto...donc un motard potentiel Citer
Niklos Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Ouai, mais ça reste un scoot ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon d'accord, enfin je voulais dire que je trouve que ça fait plus kéké que la Z. Puis faut pas généraliser. J'ai bien une moto de jeune moi Le Tib Riding 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : J'ai bien une moto de jeune moi Oui mais bizarrement quand tu es dessus elle fait beaucoup moins moto de jeune Citer
Niklos Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 vu sur un autre forum moto aujourd'hui : Un type vient pour demander des conseils que sa moto pétarade à la décélération. En arrive à dire que c'est pas top pour la moto (mauvais réglage), le bruit, et la pollution (car il parlait de virer le cata). On finit par demander le modèle de la moto. Bim un Z ! 2/3 quotes de la personne en question : Au moment où il parle d'enlever le cata : Moi : Tu vas plus polluer pour rien... Lui : On senfou de ca "Je crois qu'il y en a autre qui pollut beaucoup plus que nos moto Alors arrêté avec vos moral à 2 balle Rien à foutre de la planète Toute façon vos enfant vont vivre dans la peur avec tout les attentats malheureusement" Marrant de voir ce genre de sujet justement le jours où on parle du "mythe du kéké en Z750" ici Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon, c'est bien gentil tout ça mais la moto n'a jamais fait le pilote. Les abrutis y'en a partout et sur n'importe quel type de moto. Du coup ce sujet est pour moi un non sens et ne mérite pas d'être. GaZ'N Ride, lafouine et Bike Life 3 Citer
afv Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Ouais bof. Si je risquerais rien, j'aurais surement plus mon cata pour une ligne titane, c'est pas que je m'en foute de l'environnement mais une moto a un impact limité. En plus sur mes trajets quotidiens le cata ne sert pas à grand chose, il n'a pas le temps de chauffer. Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a une heure, Animal a dit : Oui mais bizarrement quand tu es dessus elle fait beaucoup moins moto de jeune casqué, à l'arrêt ça le fait encore...quoique... il y a 27 minutes, Animal a dit : Bon, c'est bien gentil tout ça mais la moto n'a jamais fait le pilote. Les abrutis y'en a partout et sur n'importe quel type de moto. Du coup ce sujet est pour moi un non sens et ne mérite pas d'être. exactement Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : casqué, à l'arrêt ça le fait encore...quoique... Le déambulateur te trahit Citer
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Le déambulateur te trahit chuttt Citer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Bon, c'est bien gentil tout ça mais la moto n'a jamais fait le pilote. Les abrutis y'en a partout et sur n'importe quel type de moto. Du coup ce sujet est pour moi un non sens et ne mérite pas d'être. d'où l'utilisation du mot "Mythe".. Citer
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 à l’instant, paladin a dit : d'où l'utilisation du mot "Mythe".. D'ou le "ne mérite pas d'être" GaZ'N Ride 1 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Bon, c'est bien gentil tout ça mais la moto n'a jamais fait le pilote. Les abrutis y'en a partout et sur n'importe quel type de moto. Du coup ce sujet est pour moi un non sens et ne mérite pas d'être. Quelqu'un d' intelligent Citer
ouarang Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Oui arrêtons les généralités..... même si on sait que tous ceux qui roulent en tracer ont un petit sexe.... Citer
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 11 heures, ouarang a dit : Oui arrêtons les généralités..... même si on sait que tous ceux qui roulent en tracer ont un petit sexe.... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles on avait dit pas le physique ouarang et Galor SuperTenere 2 Citer
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 11 heures, ouarang a dit : Oui arrêtons les généralités..... même si on sait que tous ceux qui roulent en tracer ont un petit sexe.... Donc je suppose que tu as vérifié tout cela en profondeur GaZ'N Ride 1 Citer
Messages recommandés