AurelBike47 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 hey salut tous le monde jeune motard de 23ans (jeune psk j'ai mon permis moto que depuis le 24 avril 2014) je suis du Lot-et-Garonne (47) j'ai découvert les youtubeurs motards en même temps qu e je passais mon permis et à voir toute ces vidéos les D.O en particulier j'ai bien pris conscience de la difficulté d'être motard. Voila pourquoi j'ai décidé de coller un caméra sur mon casque et on en vois des trucs ^^ puis c'est sympas pour les balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue ma couille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue ami !prend une bière dans le frigo, installe toi dans le canapé, prenez ceci c'est mon corps, buvez ceci c'est mon sang, non touchez pas ca c'est ma bite !Rhooo s'te fou En tout cas bienvenue parmis nous V Tony Barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Aurel, Sois le bienvenu chez toi Si tu as une chaine Youtube balance le lien en signature (ce que je te conseilles de faire, ça aide au référencement) soit dans ta présentation qu'on puisse aller jeter un oeil et s'abonner. PS: pourrais-tu t'ajouter sur la Motovlogueurs Map en haut dans le menu (si cela ne te dérange pas de donner ta localisation) ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Soi le bienvenu parmi nous, ami motard il n'y a plus de bière dans le frigo, j'ai tout vidé Hier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Soi le bienvenu parmi nous, ami motard il n'y a plus de bière dans le frigo, j'ai tout vidé Hier . Pas grave tu vas le re-remplir MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pas grave tu vas le re-remplir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 merci à vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVII2D Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenu AurelBike47 Très belle moto la MT07 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherley Taylor (LD) Posté(e) le 20 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés