Aller au contenu

Présentation DSPEE 999


DSPEE 999

Messages recommandés

Belle présentation et bienvenue! Enfin un autre "vieux"! (sauf que je débute vraiment la moto, moi...!)

Jolie bécane!

J'aime beaucoup ta vision d'éducateur (je suis dans ce milieu aussi).

Le 1/1/2016à15:40, FCR900 a dit :

Attention regarder bien son pseudo DSPEE 999, on retourne les 9 ca fait 666 ..., regarder son topcase "sh45" 4+5= 9 encore un 6 a l'envers, sur son phare, une croix à l'envers il n'y a nul doute! il copule avec le diable. VA DES RETROS

 

En fait tu es un fan de Hellfest, c'est ça?!?

J'aime bien le jeu de mots de FCR900: "va des rétros" (façon motard quoi!) au lieu de "vade retro" (façon exorciste). La vraie phrase étant "vade retro, Satanas" il aurait pu aussi écrire "va des rétros, c'est tenace"... ou encore "va des rétros, ça te masse"? Bref, j'arrête de raconter des bêtises pseudo-latines...;)

Bonne route à toi!!!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Salut Val le fleau !! :)

Bienvenue à toi sur le forum.... mais tu t'es trompé d'endroit car tu t'es présenté dans ma propre présentation lol ;)

Il faudrait donc que tu la déplace dans l'item général de PRÉSENTATION du forum...

A bientôt alors !!! V à toi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Val le fleau !! :)

Bienvenue à toi sur le forum.... mais tu t'es trompé d'endroit car tu t'es présenté dans ma propre présentation lol ;)

Il faudrait donc que tu la déplace dans l'item général de PRÉSENTATION du forum...

A bientôt alors !!! V à toi !!!

 

 

Ahaha l'échec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Merci sincèrement à tous pour ces très sympathiques messages !!!!! :P:wub:

Ça y est, dans les clubs et autres associations, 45 ans c'est l'âge des "VÉTÉRANS" mdrrrrrrrrr....... :lol:

Bref..... ça avance vite bordel de merde lol !! :huh:

V à tous !! A bientôt !!! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...