Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 bienvenue ici..me dis pas que t'es metalleux parce qu'en plus de rouler en kawa là on va être potes à vie.. KAWA powwaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue l'ami DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Voici ma chaîne les z'ami(e)s !! https://www.youtube.com/channel/UCdpP1i_ijLBPlVoGke7-Wsg Modifié le 3 janvier 2016 par Jo Lapoule C'était le bon lien, dès le départ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenu à toi ! Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ton premier motovlog, mais as-tu penser à allier ton travail et YouTube ? Faire faire des activités en rapport avec YouTube et le monde de la moto aux jeunes que tu aides ? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenue l'ami!! Super meule dit voir! J'ai regardé ton 1er vlog, tu as une bonne voix aussi, en plus de la moto qui chante bien Hâte de voir tes prochaines vidéos! V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merciiii pour tous vos compliments !!!!!!!!!!!!!!! Sincèrement....... Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenu ! Et sans doute à bientôt sur les routes de la Normandie . DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Belle présentation et bienvenue! Enfin un autre "vieux"! (sauf que je débute vraiment la moto, moi...!) Jolie bécane! J'aime beaucoup ta vision d'éducateur (je suis dans ce milieu aussi). Le 1/1/2016à15:40, FCR900 a dit : Attention regarder bien son pseudo DSPEE 999, on retourne les 9 ca fait 666 ..., regarder son topcase "sh45" 4+5= 9 encore un 6 a l'envers, sur son phare, une croix à l'envers il n'y a nul doute! il copule avec le diable. VA DES RETROS En fait tu es un fan de Hellfest, c'est ça?!? J'aime bien le jeu de mots de FCR900: "va des rétros" (façon motard quoi!) au lieu de "vade retro" (façon exorciste). La vraie phrase étant "vade retro, Satanas" il aurait pu aussi écrire "va des rétros, c'est tenace"... ou encore "va des rétros, ça te masse"? Bref, j'arrête de raconter des bêtises pseudo-latines... Bonne route à toi!!! Piit, Rem et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Encore merci à tous et toutes pour votre accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Et encore plus merciiii à tous les motovolggers qui m'ont aidé à mieux comprendre mes soucis techniques sur le site lol !!! (enfin si j'ai bien compris lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je viens de voir que tu n'est pas loin du Mans donc je pense qu'un jour on pourra se croiser, Mr Diabolo ;-) Effectivement, ta mobylette est pas mal....mais pas trop mon trip ^^ Ride Safe et au plaisir ;-) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Mais oui, pourquoi pas !! Chacun ses goûts en moto, c'est ça qu'est génial !!! A bientôt mec !!! V !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Salut Val le fleau !! Bienvenue à toi sur le forum.... mais tu t'es trompé d'endroit car tu t'es présenté dans ma propre présentation lol Il faudrait donc que tu la déplace dans l'item général de PRÉSENTATION du forum... A bientôt alors !!! V à toi !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Val le fleau !! Bienvenue à toi sur le forum.... mais tu t'es trompé d'endroit car tu t'es présenté dans ma propre présentation lol Il faudrait donc que tu la déplace dans l'item général de PRÉSENTATION du forum... A bientôt alors !!! V à toi !!! Ahaha l'échec ! DSPEE 999, Piit et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bienvenue DSPEE 999. Très belle présentation [emoji121]🏻️ Je valide ta première video (chouette pour un ancien) [emoji13] +1 abonné [emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 16 minutes, Supermotion a dit : Merci beaucoup à toi Supermotion !! Maintenant, tu es obligé de tout regarder lol !!! ^^ Bah, bon courage......mdrrrrrr !!!! V à toi !!! Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Demain je regarderais le reste [emoji3] je comprend plus rien à cette heure [emoji43] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, Supermotion a dit : Demain je regarderais le reste je comprend plus rien à cette heure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ça marche !!! Lol !! A très bientôt alors !! V !! Supermotion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Ça marche !!! Lol !! [emoji6] A très bientôt alors !! V !! A bientôt [emoji6] [emoji111]🏻️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut et bienvenue sur le forum XD Bonne Anniv mon poto MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bon anniversaire papy DSPEE XD! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Y'a comme une odeur de sapin ici :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 15 minutes, MentosGun a dit : Bon anniversaire papy DSPEE XD! Papy ? Mais c'est un gamin ! Ha ha ha ! Piit, MentosGun, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 JOYEUX ANNIVERSAAAAIIIRE! DSPEE 999, MentosGun et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Merci sincèrement à tous pour ces très sympathiques messages !!!!! Ça y est, dans les clubs et autres associations, 45 ans c'est l'âge des "VÉTÉRANS" mdrrrrrrrrr....... Bref..... ça avance vite bordel de merde lol !! V à tous !! A bientôt !!! Piit et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés