SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Salut salut ! Bon j'ai commandé quelque chose et je peux suivre le colis sur le site du transporteur : GLS tout allait bien jusqu'à Toulouse (à 1h du lieu de livraison), mais à partir de là, il est resté toute la journée avec comme statut sur le site "pointage local instance"... je ne sais pas du tout ce que ça veut dire, je vous pose donc la question ! ^^ j'ai cherché sur internet et les seuls sites sur les quels je suis tombés disaient que GLS est mauvais, qu'il ne livre pas au bon endroit, voire pas du tout... et tout les gens qui se plaignaient avaient dans leur suivi des "pointages local instance" qui apparaissaient ... ^^ autant dire que je flippe de pas recevoir mon colis :S Donc voilà, vous pouvez me rassurer en me disant ce que ça veut dire ? Merci les coupaings ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ils ont une sale réputation GLS...je serais toi je flipperais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Et oui c'est ce que j'ai vu :S En plus c'est le site qui a choisi GLS... ils me remboursent si le colis n'arrive pas, c'est eux les responsable de toute manière ^^ Bon j'attends demain quand même au cas ou, il est sensé arriver le 30 ^^ ... mais petit coup de flip quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ouais t'inquiète pas tout de suite, ça m'arrive souvent un colis bloqué 2-3 jours sur un truc, puis pouf il continue sa route suffit qu'il soit déposé sur une table et qu'il avance pas .. qu'on l'oublie puis hop ahh tient un colis à livrer encore c'est les vacances aussi donc moins d'effectif qui travaillent SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai commandé plusieurs fois avec livraison GLS, j'ai jamais eu de soucis. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pareil que toi, j'ai commandé une fois sur un site qui passait par GLS ! Quand tu vas sur le site pour suivre ton colis, c'est la misère pour savoir où il se trouve ! J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre leur service client et là, c'est plus que la misère ! Personne ne décroche le fichu téléphone et en plus, ça coûte juste une blinde de les appeler. Bref, j'ai eu des sueurs froides pendant tout l'acheminement de mon colis ne sachant pas où il se trouvait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pareil que toi, j'ai commandé une fois sur un site qui passait par GLS ! Quand tu vas sur le site pour suivre ton colis, c'est la misère pour savoir où il se trouve ! J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre leur service client et là, c'est plus que la misère ! Personne ne décroche le fichu téléphone et en plus, ça coûte juste une blinde de les appeler. Bref, j'ai eu des sueurs froides pendant tout l'acheminement de mon colis ne sachant pas où il se trouvait Un peu comme avec la poste hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Un peu comme avec la poste hein ! Je m'attendais tôt ou tard, à recevoir ce genre de commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je m'attendais tôt ou tard, à recevoir ce genre de commentaire ! C'est bien, tu restes réaliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est bien, tu restes réaliste ! C'est devenue tellement prévisible ici #Blasée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulochon44 Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Pour ma part, GLS avait fait très fort Ils avaient laissé un avis de passage dans ma boite aux lettres avec comme motif "pas trouvé l'adresse" et ce jour là j'étais chez moi ils n'ont même pas essayé d'appeler niveau suivi de colis, comme déjà dit ils sont vraiment pas terribles jamais moyen de savoir où le colis est rendu et quand il va arriver SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon en gros ça dépend vraiment des livraisons quoi... après il y a plus de gens qui vont aller sur internet pour se plaindre d'eux que pour les féliciter... en tout cas merci des (nombreuses) réponses ^^ je m'inquiète pas tout de suite j'attends de voir Niveau service c'est clair qu'ils sont mauvais... tu leur envoie un e-mail, c'est un message automatique qui te répond qu'il faut les appeler, pis après tu payes cher juste pour avoir un répondeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Au final colis arrivé dans les temps, rien à dire sur mon expérience qui s'est très bien passée...pas comme certains ^^ GLS c'est au pifomètre on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai commandé une fois via GLS ==> RAS SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Ahhh ça fait du bien d'entendre des avis positifs, je n'ai vu que du négatif sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Les gens sont doués pour râler, mais rarement pour dire que les choses se sont bien passées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Exactement du même avis ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés