MATT Adventure Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ca claque ! Tu le mets sous ta selle plutôt non ? Car sur la selle ça doit être chaud de la faire tenir ? Tu vas être bon pour te mettre au clap de mains pour la synchro et goûter aux joies de la synchro son/image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 J'ai juste à démarrer la moto juste après avoir lancé la cam et l'enregistreur, ou le klaxon quand il n'y a pas de maison à côté J'ai tendu un tendeur entre les poignées passagers, et j'ai glissé l'enregistreur dans un torchon que j'ai mis entre le tendeur et la selle Demain j'essayerai en plaçant le micro dans mon piti sac à dos camel back (:s). Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 OK pas mal comme technique Le torchon absorbe un peu les bruit de vent et de vibration en plus. Dans le camel back fermé ça risque d'être plus étouffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Comme d'hab j'arrive après la bataille, mais désolé de te casser la baraque @La Sauce Motarde mais si tu utilise l'entrée en ligne avec un micro cravate cela désactive les micros internes. Je le sais parce que j'ai tourné quelques vlogs avec un Zoom H2n et c'était une de mes déceptions de ne pas avoir les micros en plus avec le micro-cravate, en revanche si cela peut te remonter le morale, le micro cravate va enregistrer vraiment bien tout le son ambiant, tu peux voir ça sur cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 4 heures, MriMattheus a dit : OK pas mal comme technique Le torchon absorbe un peu les bruit de vent et de vibration en plus. Dans le camel back fermé ça risque d'être plus étouffé. J'ai mis le torchon uniquement pour le protéger de la flotte vu qu'il pleuvait, j'ai acheté le pack avec une mousse. Pour le camel bakc, j'ai un mauvais préssentiment aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 6 heures, TikkY a dit : Comme d'hab j'arrive après la bataille, mais désolé de te casser la baraque @La Sauce Motarde mais si tu utilise l'entrée en ligne avec un micro cravate cela désactive les micros internes. Je le sais parce que j'ai tourné quelques vlogs avec un Zoom H2n et c'était une de mes déceptions de ne pas avoir les micros en plus avec le micro-cravate, en revanche si cela peut te remonter le morale, le micro cravate va enregistrer vraiment bien tout le son ambiant, tu peux voir ça sur cette vidéo : Sur le h2n si tu utilises le mode xy tu n'aura que le son du micro cravate , par contre si tu utilise le mode surround tu auras l'ambiant et le micro cravate ! Il faut choisir le bon mode pour ne pas désactiver tout les micros internes ! TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ha tiens Animal, merci de la précision, j'aurais juré avoir poncé tous les réglages possibles. Je sais que les micros internes permettent cette permutation xy, mais il me semblait que l'entrée en ligne prenait le pas sur tout le reste et une seule entrée était possible. Ha mais je suis vraiment debile, je me rend compte que c'est pas h2n mais un h4n que j'ai, au temps pour moi. Je vais refaire un tour des réglages, je kifferai avoir cette possibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 8 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai juste à démarrer la moto juste après avoir lancé la cam et l'enregistreur, ou le klaxon quand il n'y a pas de maison à côté J'ai tendu un tendeur entre les poignées passagers, et j'ai glissé l'enregistreur dans un torchon que j'ai mis entre le tendeur et la selle Demain j'essayerai en plaçant le micro dans mon piti sac à dos camel back (:s). Pas mal ton setup, ça m'a donné envie de faire des essais cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit : Je me suis fait un cadeau d'anniv', c'est le Zoom H1 v2 (moins cher que le H2N). Je ne l'utiliserai que pour la prise de son du pot d'échappement, MAIS QUELLE TUERIE O.O J'ai l'impression d'entendre une vidéo de RJ ahah (bon au lieu d'avoir la S1000Rs j'ai la FZ8, mais ça va quoi :p) Je partagerai dans quelques minutes mon premier essai Edit : Je dois encore régler le gain et la position du micro, car il prend un peu de vent. Sur la vidéo il était sur ma selle passager. J'ai le même enregistreur ! Et c'est vrai qu'une fois bien réglé, ça marche bien ! Pour le vent, j'ai pris une astuce bon marché, j'avais acheté de la fausse neige ( en genre de mousse ) pour noël, j'ai donc rempli les espaces vides autour des micro, avec cette mousse ça marche très bien pour moi xD... Sinon tu as une autre version bon marché aussi :), tu achète de la fourrure synthétique Un peu comme ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Vous me donner trop envie et le facteur qui se tâte , je suis censé le recevoir aujourd'hui (livraison en 24h) mais ça semble mal parti :/ La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Après cette séquence de 30 secondes, en voici une autre de 5 minutes Loucasha, watoo971, Galor SuperTenere et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Aahahah, je suis en train d'écouter mon test avec l'enregistreur dans le came back ! Aahahahah superbe il me restait de l'eau dedans, donc à chaque fois que je penche on entend l'eau couler ahahaha Bon bah j'abandonne cet endroit, en plus, comme prévu ça étouffe le bruit du pot^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 20 minutes, Jo Lapoule a dit : Aahahah, je suis en train d'écouter mon test avec l'enregistreur dans le came back ! Aahahahah superbe il me restait de l'eau dedans, donc à chaque fois que je penche on entend l'eau couler ahahaha Bon bah j'abandonne cet endroit, en plus, comme prévu ça étouffe le bruit du pot^^ L'idée tombe à l'eau quoi Dans la veste c'est gênant? J'avais vu une vidéo d'un mec qui l'avais mis sous la selle de sa meule, le rendu était pas mal mais impossible de retrouver cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a une heure, La Sauce Motarde a dit : L'idée tombe à l'eau quoi Dans la veste c'est gênant? J'avais vu une vidéo d'un mec qui l'avais mis sous la selle de sa meule, le rendu était pas mal mais impossible de retrouver cette vidéo cadeau La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'ai trouvé une vidéo où est expliqué comment la raccorder à une caméra et donc éviter de devoir le synchroniser Avec l'adaptateur GoPro ça devrait donc être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 9 heures, Laulopilote a dit : J'ai le même enregistreur ! Et c'est vrai qu'une fois bien réglé, ça marche bien ! Pour le vent, j'ai pris une astuce bon marché, j'avais acheté de la fausse neige ( en genre de mousse ) pour noël, j'ai donc rempli les espaces vides autour des micro, avec cette mousse ça marche très bien pour moi xD... Sinon tu as une autre version bon marché aussi :), tu achète de la fourrure synthétique Un peu comme ça [vidéo] J'utilise cette mouse fournie avec le pack supplémentaire : il y a 3 minutes, ShadowEngine a dit : J'ai trouvé une vidéo où est expliqué comment la raccorder à une caméra et donc éviter de devoir le synchroniser Avec l'adaptateur GoPro ça devrait donc être possible Tu peux envoyer la vidéo ou le lien stp ? Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu peux envoyer la vidéo ou le lien stp ? C'est le H2N par contre à voir si c'est aussi possible sur ton H1 La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Voila pour mon petit test H1, j'ai l'impression que ça sature, je vais essayer de régler au niveau de "input level", je verrai ce que ça donne. Je l'ai dans la poche du blouson et je me demande si je devrai pas changer de place :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ah ouai, dans la poche, comme ça, il prend du vent dans la tronche :/ Tu devrais essayer de mettre une mousse autour, ou alors, sinon tu le place sur ta selle juste derrière toi, avec les micros orientés vers tes fesses. Après je sais que Schaaf le met dans son sac à dos, dans un bon paquet de mousses. Concernant la sensi, je la met entre 15 et 20 (je fais encore des tests là). Laulopilote, Suricat B et La Sauce Motarde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Alors voilà premier essai en mode surround 2 canaux et Gain auto . Alors le son est bon mais très faible :/ ( il était dans mon blouson ) @Animal Si tu pouvais me dire comment est réglé le tiens ce serait top merci La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il faut que tu règles le gain en manuel, sinon l'ambiant prend le dessus et du coup le h2n diminue trop le niveau. Il faut faire des essais pour trouver le juste milieu. Il faut aussi orienter le H2N correctement dans ta poche pour que le micro actif soit vers l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il faut que tu règles le gain en manuel, sinon l'ambiant prend le dessus et du coup le h2n diminue trop le niveau. Il faut faire des essais pour trouver le juste milieu. Il faut aussi orienter le H2N correctement dans ta poche pour que le micro actif soit vers l'avant. Merci beaucoup pour ces infos je vais aller tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça y est, j'ai testé deux positions avec le même gain. Le début c'est le micro sous la selle, le gain est clairement trop fort. La fin c'est dans la poche, où l'on entend le bruit du vent. Lt.William Manuel, La Sauce Motarde, Un petit tour et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça le son, c'est pas mal déjà dans la deuxième version ! Laulopilote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 52 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça le son, c'est pas mal déjà dans la deuxième version ! +1 Lt.William Manuel et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés