Aller au contenu

Enregistrement simultané avec Zoom H2n ?


La Sauce Motarde

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Vu qu'on avait parlé du son de RJ ici, et de l'indécence du bruit de ses motos, j'ai trouvé hallucinant la différence de son entre les séquences avec ses motos et celles avec la Husq 701 qu'il a eu à prêter pendant sa dernière DO. C'est là qu'on se rend compte que si son enregistrement parait parfait, c'est surtout parce que ses bécanes font un barouf de malade ! (le lien se met au bon moment, difference en la SuperDuke et la 701)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 701 est en pot d'origine chicané et sous norme euro 4 je crois.

 

Elle fait un plus beau bruit que le smcr mais de base ça en fait peu et à moins de la mettre en charge ou de mettre un gros coup de gaz elle est quasi inaudible. :D

 

Mais c'est clair que ses meules font un bruit de ouf.

J'aimerai bien connaître les normes de son chez lui. XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

La 701 est en pot d'origine chicané et sous norme euro 4 je crois.

 

Elle fait un plus beau bruit que le smcr mais de base ça en fait peu et à moins de la mettre en charge ou de mettre un gros coup de gaz elle est quasi inaudible. :D

 

Mais c'est clair que ses meules font un bruit de ouf.

J'aimerai bien connaître les normes de son chez lui. XD

 

 

Il dit lui même que ce n'est pas légal dans une de ses videos (elle date...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que passé 110 c'est n'importe quoi... Pour info au boulot on a eu des mesures : 96db dans le cockpit (en croisière), 100 db dans la soute en croisière et 110 au décollage, et à l'extérieur 115 moteurs tournant puissance mini ( pas de mesures plein pot, t'as pas envie de rester à coté de 4 hachoirs de 4,10m de diamètre, quand tu pousses les 17000ch... :P )

 

Donc ces motos font plus de bruit qu'un putain d'avion ! Le mec va finir sourd avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nécessairement les DB qui font sursauté les gens, c'est le fait que le mec claque un coup de gaz quand tu t'y attends pas.

 

125 DB ça commence à causer! :D

 

Il fait des trucs spécifique pour faire autant de bruit?

Ou alors il a juste plus de cacalyseur et de chicane?

 

Je me demande combien sort de DB ma meule sans Chicane. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Seph a dit :

C'est pas nécessairement les DB qui font sursauté les gens, c'est le fait que le mec claque un coup de gaz quand tu t'y attends pas.

 

125 DB ça commence à causer! :D

 

Il fait des trucs spécifique pour faire autant de bruit?

Ou alors il a juste plus de cacalyseur et de chicane?

 

Je me demande combien sort de DB ma meule sans Chicane. :o

 

Même le fait de claquer ça fait pas tout :P

 

D'ailleurs, j'ai croisé une harley toute a l'heure, surement bien moins bruyante que les meules de RJ, et putain ca gueulait fort ! meme le mec dessus me disait que ça gueulait un peu trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je n'arrive toujours pas à avoir un super son avec le H1 v2 parce qu'il saturé quand je dépasse les 8.000 tpm :/

Du coup j'ai ressorti mon vieux micro (Zalman chéplukoi) que j'ai placé sur ma selle passager, le résultat est vraiment bien, j'aime beaucoup^^

 

http://youtu.be/6_7bYOwO6mI#t=7m56s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bon salut les gars ! 

 

Je suis désoler de déterrer ce sujet je viens d'avoir la réponse de Jo et ma conseiller d'avoir plus de proposition ici (dont j'ai déjà retourner les topics ).

Voila je possède un gopro hero 5 session ainsi qu'un hero basique et bien sure un H2N que j'ai depuis sa sortie ^^ je voit que la question de ou placé le h2n se pose souvent et je voulais savoir si au final quelqu'un a trouvé une bonne place sachant que le rendu de Jo Lapoule me plait mais mettre un h2n sur mon capot de selle qui n'est pas plat et sur piste n'est pas le meilleur compromis :P et je suis majoritairement en combi 1 piece donc pas de poche ni de place pour le mettre à l’intérieur de la combi.

comment je pourrais faire ? et si quelqu'un aurais les réglage du h2n si il pourrais me les passer pour que je puisse testé ( tellement de réglage ) ! 4

 

bonne soirée à tous et ride safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karma a dit :

comment je pourrais faire ?

 

Fixe le sous le capot de selle et essaies ! 

 

il y a 10 minutes, Karma a dit :

et si quelqu'un aurais les réglage du h2n si il pourrais me les passer pour que je puisse testé ( tellement de réglage ) !

 

Pour l'instant je reste sur du mode XY avec un gain manuel réglé à 3, sur ma 690, le reste je n'y ai pas touché.

 

Ps : une petite présentation dans la rubrique adapté serait la bienvenue ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2017 à 22:52, Animal a dit :

 

Fixe le sous le capot de selle et essaies ! 

 

 

Pour l'instant je reste sur du mode XY avec un gain manuel réglé à 3, sur ma 690, le reste je n'y ai pas touché.

 

Ps : une petite présentation dans la rubrique adapté serait la bienvenue ;) 

je vais tester sa ! pas de soucis je vais faire sa de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...